Friday, February 22, 2008

Quand aller au travail est un bonheur!


Depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison, je vais au travail en vélo. Et le chemin que j'empreinte est vraiment sympathique puisque je ne vais pas sur la route avec les voitures. Donc pendant que certaines ont pour chant du matin les camions qui te collent aux fesses et qui ne sont pas contents car tu ne vas pas assez vite, moi j'ai le doux chant des mésanges, merles, pies et tout un tas d'autres oiseaux. Et je vois très souvent mon ami le héron qui me fait le plaisir de s'envoler de temps en temps. Bref, bien agréable, et surtout que depuis deux semaines, il fait un temps magnifique, un petit 0° le matin (ca wiwifii) et 15 l'après midi...j'avouerai que le seul désagrément que j'ai est le soleil dans les yeux le matin (trop dur d'avoir un joli levée de soleil qui vous ébloui au dessus d'une plaine brumeuse) et le soir (encore cette grosse orange dans la face).
Donc pour ma part , c'est génial, par contre skaribou se tape 40 min de route en compagnie des beaux camions européens qui ont toute la gentillesse et politesse de te dire bonjour avec des appels de phare.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres, en espérant que le déménagement de son labo cet été rende sa route plus agréable.

Thursday, February 14, 2008

Retrospective!

Il n'est jamais trop tard pour vous montrer les photos de notre passage sur l'île d'origine de skaribou...histoire de montrer à nanou ses racines ... et pour prendre un peu le soleil aussi.
Pendant que beau-papa allait chercher du poisson...miamm... à côté des bateaux que l'on peut voir sur la photo, nous on en profitait!


On est allé sur des plages au fond blanc...Regarder comme c'est beau! On est allé jusque tout au bout et on a vu plein de poissons et surtout on a bien fait les fous car on avait pied super loin

On a bien fait les fous a cet endroit...souriez, le petit oiseau va sortir !!!
papa et nanou profite de la belle eau chaude et bleue
ensuite on fait bronzette
ou on part à l'aventure sur notre super canote pour repérer les poissons
En martinique, il y a plein de bébètes bisards!!! Attention, maman skaribou se fait attaquer par un nanou des mers
Une fois que beau papa avait trouvé plein de poissons, on allait les manger avec plein de cousins ...regardez comme nanou joue bien avec eux (bon daccord nanou roulait sur un piano avec une voiture, on ne se refait pas)

Après tous ces efforts, nanou se repose au soleil et réfléchit sur l'origine de la vie (tout comme son papa d'ailleurs)
Voila à bientôt

Friday, February 08, 2008

Et tous avec moi, BONNE FÊTE ...


...maman skaribou, Bonneeeeeuu fêteeeeee etc...
Je sais, c'est difficile à chaque fois mais cette fois ci, tout devrait bien se passé.
La journée est magnifique, un peu de givre sur la voiture pour se reveiller et le froid, ca wiwifii.
Profites en au travail et laisses toi guider par ton entourage pour ces quelques jours.
Bisous
Flagada