C'est pas aussi facile qu'à Montréal de faire de l'autopartage alors on a fait le grand saut, surtout qu'en étant à Gif, on est un peu perdu, il n'y a que des arbres et des oiseaux.
Les nouvelles du front sont:
On a un appart, un four ( à porte moins chaude ... car froide n'est pas le bon terme) et une machine à laver (mais un bout du lino en moins).
La chambre de nanou et le salon sont bien rangés, il reste a enlever les cartons de notre chambre et à vider la cuisine de notre surplus de stock (il nous manque un mur de placard, les cuisines sont toujours trop petites ici :o(((.
On ne retrouve pas plusieurs petits trucs alors on ne sait pas si un carton a été égaré ou si flagada a oublié de prendre les trucs.
Nous avons donc une superbe voiture.
Nous sommes enfin à la sécu.
Nanou va à l'école et ca se passe bien mais cest difficile car il ne veut pas y aller le matin et nous trouvons la maitresse peu chaleureuse... et souvent il nous dit que sa maison de Montréal lui manque. C pa facile car il a eu 3 maisons différentes en 2 mois.
Dr Skaribou avance comme elle peut dans sa recherche de travail car elle soccupe de nanou presque à plein temps et sans internet a la maison, trouver une job relève de l'impossible (courage d'ici un mois, on sera peut etre inscrit).
Les bonnes choses sont que beintot arrive noel et que nous allons le passer en famille sans traverser l'océan. Nous pouvons profiter de nos familles chaque week end et que nous pouvons voir nos amis quand on veut (meme si lappart nest pas encore en etat, ya assez de place pour poser un kubi de rhum et des verres).
En abscence du net à la maison, je (flagada) vais prendre un peu le relais pour donner des news jusqu'à ce que skaribou revienne sur le web.