Friday, July 29, 2005

Ca commence bien...

...En fait, on n'a pas grand chose à raconter en ce moment !

Pourquoi, me direz-vous....ben, on a plein de boulot :/.
Demain, c'est deja vendredi et je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire pendant la semaine...resultat, ben j'vais bosser un peu tous les jours pendant nos vacances de la semaine prochaine :(.

C'est pas grave car Flagada, doit aller travailler aussi...Vive les vacances :D.

La, il est bientot minuit et c'est le seul moment que j'ai trouve pour blablater.

Flagada a range toute la cuisine, fait des bib'..et je ne sais quoi encore pendantque j'etais rive a mon ecran d'ordinateur...Merci doudou !

Nouvelle du jour : Nanou arrive presque a dire le nom de ses nounous (Zahia et Rania)...il dit " AYIA" quand on parle d'elle...Trop balese notre bb !

2main soir c'est les vacances...alors on aura ceratainement plus de trucs et anecdotes à raconter (Yeeepeee !).

No comments: