Tuesday, February 24, 2009

Ca promet !

Alors que le president OBAMA injecte des milliards dans la recherche aux Etats Unis, en France c'est pas la joie.

Les universites sont en greve, les chercheurs ne sont pas contents, les reformes pleuvent comme des bombes et les femmes n'ont apparement pas leur place dans l'organisme qui evalue le recherche (ARERES) selon le president de l'AERES.

Je suis motivee, je ne vous dis que ca ! Je vais peut etre aller vendre des jouets chez "les jouets sont notre affaire"...au moins avec les jouets y'aura pas de surprise car crise ou pas, abrutis decideurs ou pas, il y aura toujours l'occasion d'en offrir. Par contre, faire de la bonne recherche dans des bonnes conditions en France...la je suis plutot hyper pessimiste :-(.

MO - TI - VEE....je vous dis !!!

Je vous laisse sur la citation du president de l'AERES tout en precisant que le gars n'a pas perdu son job.

« Les femmes en plus de leur métier doivent s'occuper de la maison, des enfants. Elles n'ont donc pas de temps à consacrer à l'Aeres». JF Dhainault, conférence à Cochin, 8 janvier 2009.

4 comments:

Dodinette said...

non mais attends, c'est parce qu'il vient de sortir d'une capsule spatio-temporelle, il y était entré en 1950, faut pas s'étonner non plus...
(je dis ça je dis rien, c'est la seule explication que je vois hein O.O)

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Désolé Drmouton, j'ai effacé ton comment par erreur, alors je le remets ici.
Drmouton said...
J'y crois pas. Comme si y avait que les femmes qui s'occupaient de la maison et des gamins. Ce genre de position est inacceptable. Les hommes aussi n'ont pas de temps à consacrer à ce grand chose qu'est l aeres.
Flagada

skaribou said...

@DrMouton : Il y avait deux femmes dans le comite qui a evalue mon unite...je me demande comment elles ont reagi en entendant ca :-S.

@Dodinette : Ouai, t'as raison...ca ne peut qu'etre ca :-).

@Flagada : C'est l'effet GDB (Gros Doigts Boudinnes) qui t'a fait ca !!!