Monday, September 07, 2009

Lundi !

Fiou ! On a presque reussi a remettre la routine oubliee depuis deux mois en route.
Hier soir, diner a 19h15. Nanou dans son lit a 20h15. Parents tranquille mimille devant MI3 a 20h45 ! A dix minutes pres on etait cale pour la fiction de France 2 du dimanche soir :-)...du coup retard oblige on a zappe sur TF1.

N'empeche...Tom Cruise, il court bien dans les films. Mais bon, j'ai une preference pour la course de Will Smith :-).

Bref, ce matin. Reveil 6h50 pour moi...et depart a 7h45. Au lieu de 7h30...je me suis un peu loupee sur ce coup la. Erreur qui n'est pas a reproduire demain car 15 min de retard le matin ca foire tout avec le traffic de la region parisienne.

Comme Nanou s'etait couche de bonne heure, pas de probleme ce matin pour le reveil...le pied.

Maintenant, reste a savoir comment il va aprecier son premier jour de GRAND car ce soir, il reste a la "garderie" apres l'ecole. Il est reticent mais on n'a plus le choix car Flagada travaille maintenant a Paris (moitie Pasteur moitie Museum National d'Histoire Naturelle) a 1h00 de transport en commun contre 15 min de velo avant quand il etait a Orsay.

Bon allez...faut que je commence reellement ma journee.

2 comments:

Gorettine said...

Pareil pour Sam, 1ère garderie ce soir. Vendredi je me suis loupée de 5 minutes donc il y était déjà : il voulait pas partir parce que les autres avaient un goûter et pas lui (évidemment puisqu'il n'était pas inscrit). Donc j'ai pour consigne à l'avenir d'arriver "juste après le goûter Maman, pas avant !!!!".

skaribou said...

M'enfin, ca va te couter combien ce gouter ?
Parce que nous c'est 4 euros les 2 heures de garderie...ca c'est ok...mais 4 euros juste le gouter ca fait cher quand meme ??!!