Friday, April 07, 2006

Spécial mamies.

Ceci est un message pour annoncer (surtout à MamieAgnès) que les yeux de son nanou sont en train de virer au vert :-S.
Quand aux boucles blondes...ben...le chatain est en train de progresser !

On espère que d'ici un mois et demi vous pourrez le voir toujours avec des yeux bleus et des boucles blondes...mais on commence à avoir des doutes. Surtout pour les yeux en fait !

M'enfin bon, on était préparé...avec deux parents aux yeux marrons les chances des yeux de rester bleus étaient pas très grandes !!!

4 comments:

Anonymous said...

Les yeux verts, c'est classe aussi!!!
On veut une photo!

TomateCerise said...

J'allais dire la meme chose, je veux bien une photo, ca fait longtemps que je n'en ai pas eu une fraiche :). Si il garde les yeux verts, c'est encore mieux que les yeux bleux, bp plus original! :D

skaribou said...

Ouai c,est bien les yeux verts...mais bon on sait que sa mamie espère qu'il les garde bleus :-)...car toute la famille (la sienne) a les yeux marrons sauf elle et nanou.

Anonymous said...

Suis verte ! (c'est le cas de le dire)
Je commençais à croire que Lucas allait garder les yeux bleus. Tout le monde me disait : "à cet age (6 mois), c'est sûr, il va les garder"
Ben tiens ! j'ai les yeux verts et le papa a les yeux marrons... on comptait sur les grands pères respectifs, il parait que ça saute une génération.
Y a plus qu'à attendre. Snif !