Monday, December 04, 2006

un grand Merci ;)

Bon ben ça va un peu mieux.
On a reçu aujourd'hui une livraison spéciale avec une bouteille de rhum neisson et des chocolats Gérard Mulot pour nous et un super cadeau de noel en avance de la part de PauPau pour Nanou.
On a été super gâté. On a été reçu par le copain ki bosse chez UBIsoft du mari de Paupau où on a degusté un bon bourgogne aligoté.
On a eu aussi des gentils mots sur le blog, des conversations skypesques, quelques échanges msn et 2-3 mails.
Et un super coup de fil du Montana : merci Crail.

Bref le moral va mieux. La santé de nanou va mieux. C'est la mienne qui va pas....je vais essayer d'aller chez le médecin demain matin pour voir ça.

Sinon on a eu droit a notre première pluie verglaçante, notre première grosse neige et notre première coupure d'électricité.
L'hiver s'en vient...y'a aucun doute.

11 comments:

Anonymous said...

Si l'iroquois va mieux, il te demandera moins de le porter dans ses bras et du coup, ca te décramper le dos. Good news!
;o)

Anonymous said...

je vois que le moral semble meilleur...le rhum?
Maintenant pensez à vous, soignez-vous et faites vous quelques petits plaisirs.
Bon courage pour supporter le froid, le verglas. Ici c'est le vent (tempête), la pluie qui ne chante pas sa mélodie mais qui parfois tombe comme pie noire qui pisse et nous plombe le ciel...Mais ma pauv'dame c'est l'hiver!!!
Bise et kenavo

Le Piou said...

C'est d'avoir vu la page web de la ville de Missoula qui t'a redonne la peche?

skaribou said...

ben non le Piou c'est d'avoir crail-mafalda au telephone me racontant comment ca se passait ches les brokeback ;).

Et tout l'elan de messages simpas :).

Anonymous said...

c'est vrai que le page web que t'as trouve est pas top, mais
1) c'est absolument pas reprentatif de Missoula qui est une ville tout a fait charmante
2) je n'habite pas Missoula, mais Hamilton
http://www.bitterrootvalleychamber.com/
et ici t'aurais beacoup de mal a faire le malin avec une Golf Cab'
;-))

Le Piou said...

Une golf Cab', la ou t'habites? t'es folle ou quoi? j'paris meme que les caisses non-Grizzly-proof sont interdites...
J'me trompe?

Anonymous said...

@ skaribou (ou le piou)
question sans aucun rapport ni aucun interet: comment s'appellait le president de la cereureu?
(pour une raison que j'ignore, tout d'un coup j'y pense...)

skaribou said...

@crail : FX ou Chill ?! Je le vois à chaque passage à Paname :)...car en général il a toujours une commande spécial en provenance du québec à nous demander.
Oups...désolé pour la confus hamilton vs missoula.

@LePiou : Grizzly proof...arf...excellent :).

Anonymous said...

Glaglagla, sur ton encart météo, il fait actuellement -14 sur Montréal. Il est 5h du matin pour l'instant chez toi.
Je te souhaite une bonne journée avec plein de pêche et une meilleure santé.

L²V² in USA said...

et les photos de la neige?
combien de temps a duré la coupure d'électricité?

skaribou said...

@Mijo : Tu comprends maintenant que quand arrive le printemps, on le savoure avec délectation :-).

@LV2 : Ben euh..on est un peu blasé de la neige alors pas de photos :-S...mais y'en a pas beaucoup, alors c'est pas encore très beau. Pour la coupure, nous 1h00 pour des amis à nous un truc genre 15h00 avec la nuit dedans brrrr.