Friday, August 12, 2005

La viouze est fiancé.

La viouze, c'est mon petit frère d'adoption...même si on s'est pas vu depuis 5 ans, j'y suis tres attachée.

Il va se marier...ca me fout un coup de vieux...mais comme dirait chapo, je suis celle qui est deja marié depuis 3 ans et qui a un enfant d'un an !

J'imagine bien ce que ca a du faire a mes soeurs...une enorme sacré coup de vieux :) (on a quand meme 11 et 14 ans de difference alors qu'avec la Viouze...ben y'a juste 11 mois !!!).

Bref, mes felicitations a la viouze et a sa dulcinee...on leur souhaite enormement de bonheur.

PS : Pour ceux qui ne situent pas la viouze, c'est le frere cadet de mon ex-copain a ki je n'ai pas encore trouvé de surnom :( !! Ca pourrait etre sino, ou bien le surfer, ou bien parrainJJ....enfin, j'y travaille !!!

No comments: