Friday, August 12, 2005

Montreal, 00h26.

Hello,
je suis fatiguée, je vais aller me coucher...Flagada dort deja.
Juste quelques mots pour dire qu'hier nanou a eu 3 vaccins : RRO, Varicelle et Jsaispuquoi ! Il a été super courageux.
Il a pleuré a chaque piqure, mais une fois que c'etait fini, dans les bras de sa maman qui lui chantait une chanson...ben, plus rien !!!

J'etais super fière de lui :).

Flagada a mis plus de temps a s'en remettre tellement il etait degouté d'avoir vu nanou pleurer ( j'etais pas au top pendant non plus !).

En plus nanou a même pas fait de fievre apres, juste un gros dodo :D ( j'en ai profité pour faire la sieste aussi).

M'enfin bon, icitte il fait bô...et chô ! Donc ca va. En plus, les 2K arrivent lundi pour une petite visite de trois jours a Montreal...ca va être chouette :D.

Ohhh avant d'aller me coucher...j'ai trouvé un site cool pour les gourmands francais (ben ouai, pas de livraison a l'etranger, j'ai regardé!!!) : www.testadaz.com

Ca met l'ô a la bouche.

Bonne nuit les petits :)

No comments: