Wednesday, August 24, 2005

Quand la vie va tout va !

Je suis en attente avec impatience de la fournée BB été 2005 :).
Selon mes infos, le bb prévu aujourd'hui a été reschedulé...dommage...c'est ca les 35 heures...plus personnes dans les hopitaux :P.

Alors, j'attend...au programme 2 garcons, 1 fille et 2 surprises ! J'ai hâte de voir leur frimousse.

Cette année a été fort productive avec Chiara (février), Gabriel (février), Killian (avril), BBdeDavid (mai je crois), Gustave (juillet), Lou (aout)...qui dit que les pays industrialisés ne font pas de bb :(.

Bonne fin de grossesse aux mamans impatientes.

2 comments:

Anonymous said...

Merci, dirais tu que 2005 est une bonne cuvée ? quantité mais aussi qualité.
Une future maman impatiente.
Maman_didi de France

skaribou said...

Ben, je ne peux pas encore te dire si c'est une bonne cuvée car je n'ai eu la chance que de cotoyer un bb...ki est génial soit dit en passant :).

Je suis sure que les autres le sont et le seront aussi :D.