Thursday, May 11, 2006

Débordée !

Pas le temps de poster...j'ai trop de trucs à faire (là il est 3 heures du mat' et j'suis encore debout), à penser et mardi arrive vite !

Bientot les vacances...à moi le saucisson, l'andouille de Guéménée, le cassoulet, le poisson frais, les lardons, les embouteillages, les euros (auxquels je comprend rien), les desserts aux chocolats, la maison Mariage et frères, l'expo Willy Ronis, la tour eiffel et les kilos en trop (m'en fout j'ai perdu du poids récemment)!!!

Paris, Viry-Chatillon et La Baule, on arrive !!!

J'espère que nanou va aimer ca :-D.

12 comments:

Anonymous said...

Et boulogne-Billancourt!!!!

Moi aussi j'ai hâte que tu arrives...

Bisous et courage pour l'avion avec l'iroquois.

skaribou said...

Une amie m'a suggérer de lui donner un petit somnifère pour l'avion après avoir vu son comportement dans le bus ;-) !

Va y'avoir du sport...heureusement que je voyage avec une amie :-D.

paris2texas said...

oh un somnifere carrement ! Ca doit etre un drole de Loulou !

skaribou said...

quand on parle de somnifere , c'est de lhomeopathie ... je ne pense pas que lon aimerait lui donner des medicaments. Mais la première fois que lon a voyagé, ça a été assez traumatisant, alors pourquoi pas essayé.

Anonymous said...

Bon be bonnes vacances a vous trois!
Profitez bien de tout le monde.
Et bon courage pour l'avion hein, nous, rien que 4 heures pour aller a Hawai, ca a ete l'enfer...

skaribou said...

Je voyage avec une amie et un autre bb, ca va être vraiment sportif :-). Mais je compte sur mon équipement (crayon, cahier, gommette, tabeau magique, voitures, doudou, bouquin préféré !!) pour venir à bout de l'ennuie de mon petit monstre.

L²V² in USA said...

bonnes vacances et profitez bien!!!!

Anonymous said...

N'appréhendez pas trop...vous verrez que tout va bien se passer. J'ai remarqué que les Américains ou Canadiens sans doute plus habitués que nous sont très cool dans les avions avec leur enfants...Puis au bout il y aura les vacances. Bon voyage et bon séjour au pays...Temps variable, changeant tantôt lourd et brusquement petit vent frais. (En Bretagne)
Kénavo

skaribou said...

On essaiera de continuer à poster de France :-)...histoire de raconter un peu nos péripéties.

Anonymous said...

Je te souhaite du bon temps au pays de nos ancêtres,

Tarzile

Anonymous said...

See you very soon

Anonymous said...

demain pour votre arrivée journée très ensoleillée, chaud voire très chaud...puis début du festival de Cannes alors c'est pour ça le voyage star incognito?
Bonnes vacances