Thursday, March 08, 2007

Back from NY (2)

J'ai un peu du mal à revenir...c'est sur que la température (-19 aujourd'hui sans le vent et -30 avec) et les 22 heures de train aller-retour, ça aide pas.
Hier encore je me suis endormie avec Nanou vers 21h00.

Bref, j'suis nase et j'ai le cerveau qui fonctionne à 2 à l'heure.

Les hommes aussi sont fatigués à la maison car ils ont fait beaucoup d'activité durant mes 4 jours d'abscence.

On a hâte au week end (demain !!!) pour se reposer un peu...vivement qu'on rentre en France et qu'on ait 5 semaines de vacances + RTT (n'importe nawak!!!). Je me demande ce qu'on peut bien faire de tout ce temps ??? Ca me semble tellement irréel autant de vacances !

Enfin bon...voici quelques photos du week end...côté NY (pas de neige) et côté MTL (+40 cm de neige).

Deux gars et une fleur au vieux port

Un petit gars place Jacques Cartier

En liberté au Columbus circle
Inspirée par Pollock au MOMA

4 comments:

Le Piou said...

Sympa le deguisement de cosmonaute!!!! ;-)

skaribou said...

Euh...je pense qu'après tout le temps que PiouPiou a passé à Berkerley, il se déguiserait en cosmonaute aussi l'hiver ;-)...voir en double-cosmonaute !!

Anonymous said...

On a l'impression que tu vas t'envoler... Mais pour où?

Bisous

Anonymous said...

Salut,

Je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous faire découvrir Quebecois.Eu, une planète regroupant les blogs de Québécois expatriés en Europe (et ailleurs) et des Européens expatriés au Québec.

J'aimerais bien que vous vous joignez à notre petit projet sans prétention. Tous ce que vous aurez à faire est de bloguer normalement et il suffit simplement de me dire oui et je rajouterai votre blog à la planète.

Si vous le souhaitez vous pouvez même m'envoyer une photo de vous pour que j'puisse vous créer un gotchi (un avatar) comme pour les autres blogueurs déjà présent sur Quebecois.Eu.

Au plaisir et désolé pour la pub! ;-)

go@supergab.com