Wednesday, March 14, 2007

La crosse...


En québécois quand quelqu'un se fait crosser, c'est qu'il s'est fait avoir.

Et bien Nanou, sur une suggestion de Chapo, s'est fait crossé :-). Voyez vous, Nanou ne mange pas de légumes ou presque : Brocoli, épinard et concombre. Ces trois là doivent avoir, pour être mangé, des conditionnements particuliers ; respectivement : Vapeur, en quiche et en tatziki sans ail !

Bref...galère. Ben, il se trouve que ce "petit bout de nous" aime le jus...alors, on lui a donné du jus de légumes, pour voir. Ben, il en boit car c'est du jus et que ça ne porte pas le nom de légumes. Hahaha !!! C'est mieux que rien. On est hyper fiers de nous. Hehehe !


Allez une petite citation pour la forme (ou les machos) :

Nanou : " Maman, tu es une fille parce que tu racontes n'importe quoi."

Je pense qu'il va rester avec sa maman plus tard, parce que si il change pas ses raisonnements il va avoir du mal à se trouver une blonde...pffff.

12 comments:

Le Piou said...

P'tain, y'a pas a dire, mais les osses d enos jours sont vachement precoces... :-P

Anonymous said...

lol, j'ai dit ça moi? Je me souvenais plus...
Y a aussi la solution de mélanger les fruits et les légumes: pomme-carotte, c'est du tonnerre (céleri-tomate parcontre c infect, enfin ça ne tient qu'à moi!).

Bisous et bon courage avec votre futur Tanguy!

wombat said...

La vérité sort de la bouffe des gnenfants!!!! ;-)

Etolane said...

;) trop cute! :)

Anonymous said...

ahaha
Je sais pas ce que flagada lui apprend dans ton dos...

Anonymous said...

ca fait plusieurs fois que lon me met ca sur le dos mais je ny suis pour rien. Jonah est capable de faire des associations d'idée maintenant, alors tout ne vient pas directement de nous ni de moi.

tiger_orca said...

Bon faut qu'il arrète soit de draguer les filles, soit de regarder la télé pour avoir des idées comme ça!
Mais dis moi vous allez pas le garder jusqu'à 30 berges chez vous quand même!
Sinon tu as essayé de lui faire manger des endives au jambon?

skaribou said...

@Daby : Ahaha ! Mais c'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité ! Chapo dis quelquechose.
Rappelle moi, ca fait combien de temps que tu vis plus chez popa et moman davy ???

Anonymous said...

ah tiens, un autre qui n'aime pas les legumes? nous seuls tomates, mais et petit pois passent.

PTDR avec la citation du jour de Nanou :-)

Anonymous said...

"on lui a donné du jus de légumes, pour voir. Ben, il en boit car c'est du jus et que ça ne porte pas le nom de légumes."

Oh mais euh, bande de tricheurs :-[

Anonymous said...

Que dire Skaribou, à part que sa soeur c'est pire!?
;o)

wombat said...

Comment bluffe sa progeniture... vous n'avez donc pas honte!!!! :-)