Tuesday, March 06, 2007

Back from NY



J'ai passé un super week end à New York...toute seule...comme une grande sans mes deux hommes.
Ca faisait un peu bizarre d'être "libre" comme ça sans les habitudes de la famille. C'était simpa.
Biensûr mes deux hommes m'ont manqué mais pas tant que ça...preuve que j'avais vraiment besoin d'un bol d'air.
Merci les tomates pour ça :-).

On est allé au MOMA. J'ai adoré, moi qui pensais que j'aimais pas l'art moderne...ben en fait y'a pas mal de trucs que j'aprécie contrairement à superTomate qui se serait bien envolé pour secourir un hamburger ;-). J'étais contente de voir des toiles de Andy Warhol (dont cette géniale Marilyn) et Klimt...entre autres. J'ai bien aimé Pollock aussi...même si ça ressemble à des taches de peinture.

J'ai mangé un vrai cheesecake (gateau au fromage)...miam. Un hamburger au Méridien (La classe non ?). Une soupe phò dans une cantine. On a fait times square, broadway (qu'est -ce qu'elle est longue cette rue), un peu la 5ème avenue...et plein d'autre endroits inconnus de ma personne.

J'ai ramené des chti cadeaux à mes hommes dont Matter et Sally (voitures du film cars) pour Nanou qui ne sont pas trouvable au Canada :-(...et des chtis cadeaux pour moi.

Ce trip était sponsorisé par mes parents (merci papa, merci maman) qui ont été très génereux pour mon anniversaire :-D.

Voilà...maintenant...back to work par -38 (ok sans le vent -25 !!). Et dire que samedi, il faisait 15 à NY et que je crevais de chaud. Conclusion : plus on va vers le nord plus il fait froid. CQFD.

Si vous avez froid aujourd'hui les tomates, pensez à moi !!!

6 comments:

TomateCerise said...

Ya pas de quoi pour le we, c'est qd tu veux. On a tres froid aujourd'hui nous aussi, -10 avec du vent qui a failli m'envoyer dans un mur au coin de notre rue!

wombat said...

Durant un W.E. New York que je m'étais fait, j'avais aussi adoré le MOMA. chouette musée.
Il y a toujours lel piano qui joue tout seul des airs de stride?

skaribou said...

@TomateCerise : Nanou aussi a failli s'envoler :).

@California dream : Je n'ai pas vu ce piano mais en même temps on n'a pas fait tous les étages ;).

Etolane said...

Chanceuse! Ils sont-tu cool pas à peu près tes parents? Ça a du faire trop du bien que de remonter au dessus du zéro!!! Libre comme l'air dans la grosse pomme! :) Tu me fais bien envie là...

skaribou said...

@Etolane : Ouai, c'était chouette d'être au dessus de zéro...mais je te raconte pas comment j'ai froid là. J'ai du mal a m'y refaire...surtout que je suis partie le matin de la tempête.
Y'a tellement de neige dans ma rue que les voisins d'en face ont fait une tour de neige avec des créneaux devant chez eux cette fin de semaine.

Le vent de liberté m'a fait du bien mais le vent du nord qui m'attendait m'a vite ramené sur terre.

Anonymous said...

Mon souvenir de NY c'est les Starbucks coffee où le chocolat au lait chaud est excellent. Puis les restos où le service est super.
Ben oui les states, c'est la bouffe !