Sunday, May 06, 2007

Les boules !


Voilà...on rentre dans l'ère des talonnettes. Espérons qu'il se débrouillera bien et qu'il sera moins radical qu'il ne laisse paraître.


On va voir ce que ça va donner...de toutes les façons on n'a plus le choix.

Le pire dans tout ça c'est que la semaine dernière on a acheté un e auto à Nanou...je vous raconte pas la tronche qu'on a fait quand on a vu que c'était la même que celle des talonnettes :-( (même couleur, même modèle). On est pogné avec maintenant !
On a présenté son nouveau président à Nanou et on lui a expliqué que on en avait pour 5 ans. Il l'a bien pris...mais surtout parce qu'ils ont les mêmes gouts en matière d'auto ;-).

Ca va pas être de la tarte...j'espère sincèrement que ça va bien aller et que les français ont fait le bon choix...de loin j'ai des doutes...mais bon, je ne vis plus en France.

PS aux expat' : Oubliez pas de faire votre procuration pour les législatives.

5 comments:

Anonymous said...

Dégoûtée...
Je ne sais pas si j'ai envie que la suite montre qu'ils avaient tort, je prefèrerais m'être trompée.

skaribou said...

Il faut lui donner une chance...il a été choisi. Il va se ramasser plein de merde. Si il s'en sort, je dirai bravo même si je ne partage pas du tout ses idéaux.


On verra.

Anonymous said...

Je suis tellement dégoûtée du résultat. En éternelle optimiste, j'ai cru jusqu'au bout que Ségo allait passer.

skaribou said...

@Mijo : Les mois prochains montreront comme a dit chappo qui avait tort. Même si on ne partage pas ses idéaux il a l'air motivé pour faire quelquechose au moins. Ca devrait ammener du dynamisme :-).
Ca va manifester à tout va...c'est sur !

Anonymous said...

Well said.