Wednesday, June 06, 2007

Docteur Flagada


Bon ben voilà, c'est fait ! Flagada est docteur...même si Nanou n'est pas très content de cet état. Pour lui Flagada est juste un "papa de nanou" et "pas un docteur" ! On va pas se lancer sur l'explication de la différence entre un Dr en Science et un Dr en médecine...on a aut'chos'afout' !!!

Le génome de Diplonema Papillatum n'a donc plus de secrets pour nous :-). Ahh vous savez pas ce que c'est ?? Un euglène qui se fait bouffer par le krill qui se fait bouffer par les baleines. Ah vous savez pas ce que c'est qu'un euglène ?? Ben un eukaryote unicellulaire !!

En tous cas...comme tout le monde me l'a dit tantot...c'est moi la prochaine. Mon examinateur externe a ma thèse depuis une semaine et il a deux mois pour dire Oui ou TABARNAK ! Quoique vu qu'il est dans une université parisienne sur le campus ou j'ai fait des soirées...euh...des études mémorables...j'ai peur qu'il ne prenne vraiment ses deux mois. Ben ouai, les vacances approchent en France...puis avec les RTT...je sais pas si il va préférer ma prose à son apéro et son BBQ au bord de l'yvette (qui est un cours d'eau. Pas une madame, hein ?).

Bref, je laissse Falgada raconter si il veut. Y'a rien de pire que de se faire piquer ses histoires de vie :-).

image : http://ponderance.blogspot.com/2006/09/iphinished-with-apple-stylings.html

6 comments:

L²V² in USA said...

félicitations et bien du courage pour la suite Flagada!!!

Anonymous said...

FELICITATION AU DR. FLAGADA...
et au futur Dr. Skaribou! tiens tiens l'Yvette - euh ca dit dou que vous venez oh la la! :)

vous allez celebrer ca comment? profitez de votre visiteuse au fait!

Anonymous said...

FELICITATIONS a mon ptit frère de Docteur, qui de toute façon pourra dire ou prétendre ce qu'il veut, pour moi ce sera toujours (même si ce n'est plus d'actualité depuis quelques années)mon "gros" d'à moi !!! na !!
Bisous
Bon la mamie comme elle va ?

Anonymous said...

Toutes mes félicitations au Dr Flagada.

Anonymous said...

Houp la! J'ai séché depuis un certain temps (bcp de taff...) et voilà que j'ai loupé l'actualité du moment!!!
Très contente pour toi Flagada, on se sent mieux hein maintenant?
;o)
Courage Skaribou, toi aussi tu tiens le bon bout...

Gros bisous à tous les 3!

Anonymous said...

Bravo Doc Flagada.