Tuesday, July 24, 2007

Il y a le ciel, le soleil et le lac.

On revient d'une fin de semaine de rêve.
Il faisait beau et chaud.
On a rencontré des gens géniaux :-) et la petite fille la plus souriante du monde.
On s'est baigné et on a joué au bord de ce lac qui me faisait de l'oeil depuis une année.
On est passé du virtuel au réel avec une simplicité dérisoire. C'était notre première rencontre blogosphérique ! On espère qu'il y en aura d'autre tout aussi agréable...mais bon la barre est haute.
Nanou était comme un poisson dans l'eau dans ce village si différent de son Montréal natale. Il a aimé ça pas à peu près. Je vous raconte pas la tronche qu'il a fait quand il était de rentrer :-(.
Tout était parfait à part notre bouchon d'une heure sur la route de Québec...mais bon on est chanceux, on était pas dans l'accident qui nous a bloqué :-) (Pensée positive).
Même le petit resto de fortune à Québec avant de reprendre notre route...le Palet d'Or je crois ??!
Ma tarte aux sucre était démoniaque.
Cette fin de semaine avait comme un gôut de vacances...ca nous a tous fait du bien.

Comme dirait Cédric, si on ne met que des bons ingrédients, ca ne peut être que bon ! Il dit ça pour la cuisine, mais c'est évident que c'est applicable à la vie :-).

Là y'avait que du bon.

Merci à nos hôtes pour tout. Ca restera un évènement marquant de nos 6 ans passés au Québec.

4 comments:

Anonymous said...

Quoi, tu étais chez "voldelmots" ?!!!
Génial.

skaribou said...

@mijo : Oui...une super rencontre :-).

Etolane said...

Coucou Mijo! ;)

Merci Skaribou de ces doux mots, cette rencontre nous a aussi beaucoup charmé! Comme l'a dit ton homme: "Que du bonheur!" :) J'ai pas encore eu le temps de le mentionner par chez moi mais j'espère au moins pouvoir faire un billet autour de Nanou et son bolide tout terrain (qui n'a plus bougé depuis son départ). Je suis heureuse de vous avoir ouvert notre porte de Retro-Loft et que vous ayez accepté l'invitation. :)

Anonymous said...

C'était des vacances pour moi aussi, je ne profite jamais autant de notre chez nous que lorsqu'on a de la visite. C'était une fin de semaine très agréable et très drôle avec nos deux bouts de choux. Merci d'être venu jusqu'à nous, c'était en effet une très belle rencontre, dommage que vous partiez si vite !