Monday, July 02, 2007

Noces de bois

Hier c'était la fête du canada. C'etait aussi nos 5 ans de mariage avec Flagada. Ca file....surtout avec un petit qui aura bientôt 3 ans :-).

Alors je souhaite un joyeux anniversaire de mariage de bois à tous ceux qui partagent avec nous 5 ans de mariage...Les Pious, Pauline et Nerses, et les autres.

Tous les couples ont une chanson (enfin je pense ?!!), alors pour fêter ça...je vous offre la notre.
C'est aussi la première chanson qu'on a chanté à Nanou à la maternité pour le calmer alors qu'il n'avait que quelques heures :-D.

7 comments:

Anonymous said...

tiens un autre... Joyeux anniversaire de mariage! Je connaissais pas cette chanson - c'est vrai que c'est sympa comme slow ou berceuse!

Anonymous said...

Nous, on n'a pas de chanson !
Je dirais plutot : "bateau sur l'eau, bateau sur l'eau ;-)

Anonymous said...

Nous avons adopte cette chanson pendant notre periode, reggae/ska/festif. Cetait quand on etait jeune et fougueux et quon allait tout le temps bouger notre boule en concert.

Anonymous said...

bon anniversaire et merci pour cette chanson cool!!!
quand à maman-didi je voudrais lui demander si papa-didi n'a pas été au lycée Chaptal à Quimper en tout cas j'ai eu un élève qui s'appelle comme lui et je suis sûre lui ressemble pas mal d'années après...peut-être est-ce subjectif donc pure coincidence.
Kenavo

Anonymous said...

Bon annif aux 3M parents!

margueritelg: c'est rigolo, moi j'etais voisine de Chaptal, en pension a Brizeux et élève à Cornouailles... Le monde est petit!

Anonymous said...

c'est drôle d'autant que je connaissais aussi bien les prof de Brizeux que de Cornouailles et j'ai fini au Lycée de Bréquigny à Rennes avec l'ancien proviseur de Cornouailles.
à+ et kenavo

skaribou said...

Ah ces bretons...y'en a partout ! Y'en a même un à mon labo ;).