Thursday, September 22, 2005

Courriel à choix multiple.

C'est une idée qui trotte dans ma tête depuis longtemps.

Mais à quoi ca servirait...ben à répondre plus facilement et plus rapidement à nos emails :-)...
Pourquoi ??? Parce qu'il semblerait qu'une bonne partie des gens qu'on connait ne soient pas capable de répondre à un email (ni de laisser un commentaire sur le blog d'ailleurs)!!!

Le pire c'est que la pluspart des personnes à qui on écrit ont des semaines de 35 heures de boulot + 5 à 10 semaines de vacances par an !!!
Conclusion les francais sont des grosses feignasses. GRrrrrr....

Sauf les jeunes mamans, ce sont celles qui répondent le plus souvent :-D...et c'est pas celle qui ont le moins de boulot...loin de là (Contrairement à ce que pourraient penser certaines personnes...rester à la maison avec les enfants c'est un vrai job!).

A bon entendeur...GRRRRRRRRR !

6 comments:

Anonymous said...

Ben j'ai pas d'enfant, je travaille bcp, g me situe donc dans quelle catgorie???

skaribou said...

C'est pour ca que j'ai écrit :"la pluspart"...
Tu fais partie de ceux qui se font avoir ;-).

Anonymous said...

Je vais faire comme si je n'avais rien entendu..lu...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

skaribou said...

J'espère que ton entretien te fera changer de catégorie bientot ;-) !

Anonymous said...

Pas vraiment.. Pour l'instant, y a pas trop d'espoir!!! Mais bon, c le WE, on va penser a autre chose!

Anonymous said...

Et puis d'abords je te signales qu'aux states les gens pointe pas les cadres en France!
Alors arrètes de dire que les français sont des grosses faignasses!