Thursday, September 15, 2005

Pas pu resister :P


Hier en allant chercher le lunch à l'épicerie, j'ai découvert dans un recoin la présence d'une vieille connaissance : des crêpes bretonnes (Ils sont partout ces bretons!!!).
Je n'ai pas pu résister à l'envie de céder au caprice de l'enfant qui est en moi ; encore vachement présente selon mon neveu Clém' qui m'a qualifié il y a six mois d'adolescente de 30 ans !

Bref, j'attend toute la journée avec délectation le moment de retrouver ce gout de truc un peu poussièreux sucré avec une pointe de sel...ben le verdict a été affreux !
A cause de mon allergie a cette maudite herbe à poux j'ai le nez tellement pris que ca goutait juste la poussière :-(.

J'suis dégoutée.

7 comments:

Anonymous said...

Viens faire un tour chez moi quand tu rentres l'année prochaine, promis je te requinquerais le palais!!!

skaribou said...

HUM...oui, les bonnes crêpes de concarneau...horreur, je les avais oubliées....GRRR !!
Ca se garde combien de temps ?? Si ca tiens plus que 7 jours, tu pourras m'en envoyer par la poste ??! C'est pour nanou biensur ;-).

Anonymous said...

Si tu m'assures qu'elles ne vont pas brûler à la douane, y a p'tet moy de s'arranger!

skaribou said...

YESSSSS:-)

Anonymous said...

c'est quoi le lunch déjà?
dit moi va falloir que tu réaprennes le français et arr^ter de faire des u turn!;-)

skaribou said...

Le lunch c'est le repas du midi :-)...et oui, il va falloir que je réapprenne le francais :-( !

Anonymous said...

vu que t dans le trip breton, voici un petit lien sympa pour tous tes lecteurs, je suis MDR a chaque fois!!!
http://www.tipiak.fr/taboule_170505.mpg