Tuesday, September 13, 2005

Vive les moutons !!!

Aujourd'hui fut une journée un peu n'importe quoi...
skaribou tombe dans la salle de bain ... pas de bobo mais j'imagine une belle peur. Ensuite, maman skaribou va pour chercher des nouvelles chaussures pour nanou (il fait déjà du 22!!!) et plus de chaussure à la bonne taille. C'est incroyable, si tu n'achètes pas le produit quand tu le vois, c'est foutu , tu peux toujours courir pour l'avoir. Donc pas de chaussure pour nanou, on va devoir courir au bout du monde pour en trouver.
Et puis pour finir, je vais inscrire nanou à l'activité bébé nageur...
qu'est ce qu'il y a de compliquer, me direz-vous ? Eh bien, c'est pour tout pareil, ils font tout en même temps ces quebecois...ils déménagent le 1er juillet, ils achètent des chaussures taille 22 le 11 septembre et il vont s'inscrire au club de piscine le 12 septembre a 18h. Donc j'arrive à 18h après avoir couru pour arriver dans les premiers, pensè-je, et quelle belle surprise de voir que j'ai le numero 404...et le gymnase est plein a craquer de famille avec des enfants qui courent partout...hallucinant. Après 3h d'attente et la chance de trouver un numero 229, je ressors avec la facture en main ...enfin une chose de fait dans la journée

2 comments:

Anonymous said...

Je trouve ce titre très desobligeant envers les miens et je me sens tres blessé qu'une telle expression puisse apparaitre dans ta bouche, enfin...
Je mets cela sur le compte d'une journee difficile meme si je te conseille vivement de relativiser c'est petits tracas du quotidien

skaribou said...

En même temps, c'est une expression ancestrale alors...on veut bien édité le texte avec un autre titre si tu arrives à nous trouver quelquechose d'équivalent :-)