Wednesday, August 30, 2006

La totale !


C'est pas la joie en ce moment à la maison..enfin surtout pour nanou.

Jeudi : morsure à trois reprises par un "ami" de la garderie. Il a encore des marques :-(.
Vendredi midi : indigestion juste avant la visite des 2 ans chez le pédiatre.
Vendredi p.m. : Nettoyage des oreilles chez le docteurs (arrrrghh), puis vomissements tout le reste de la journée et nuit jusqu'à de la bile :-(.
Samedi : Dodo et fièvre toute la journée ==> Excursion au Mont St Bruno annulée :-(
Dimanche : Maux de ventre, diarrhées et bb grogon qui se tord de douleur.
Lundi p.m.: Re-docteur (un autre pédiatre plus proche de la maison car en urgance) ==> Verdict : otite des 2 oreilles !!! Merci pour le nettoyage ou plutot l'infection du vendredi :-(.
Mardi : Antibio qui donne la diarrhée....merci à Tatita pour le lave-linge à 1$Ca !!! Merci à Tide Ultra (Skip pour les frenchies) !!!
Mercredi aujourd'hui : Ca va mieux :-) pour lui ...enfin.

Bon pis dans tout ca moi j'ai la crêve depuis dimanche, alors j'suis pas en bon état. Avec Flagada on bosse en horaires décalés histoire de pas prendre trop de retard sur le boulot. Hier il était au lab de 11hh00 à 18h00 et moi de 19h30 à 01h00...tout le monde va se choper la crêve au lab à cause de moi !!! niark niark niark ^_^.

Avant hier on avait fait l'inverse !

En plus c'est le 1 an et 3 ans de nos neveux et on n'est pas avec eux pour fêter....ca m'énaaaaaaaaaaaaaaaaarve, comme on dit icitte !

Dur dur d'être un bb qui disait Jordi...ben moi je dis : dur dur d'être parent !!

Bon si tout le monde va mieux, vendredi on va camper :-)...ca promet ! Moi qui suis vraiment pas en harmonie avec la nature...genre phobie des insectes et des animaux :-S.

Nan, j'suis pas de bonne humeur....et alors ??!!!

Bon allez, je vais me coucher avec ma dose de tylenol (doliprane pour les frenchies).

16 comments:

Etolane said...

Aille aille aille! Pas facile! Un gros bec pour Nanou et une bouffée amicale pour toi! :) Bonne chance pour vendredi! les nuits sont fraiches par ici, je ne sais pas ou vous allez mais prévoyerz des bonnes p'tites laines! ;)

skaribou said...

Etolane, on va dans la reserve faunique de Mastigouche. On s'attend à dormir serrés tous les 3 avec des bonnets :-D.
On voulait aller au camping de ton bout de lac mais il fallait réserver pour trois nuits. Ca faisait trop pour nous :-(. Là on s'encanaille que 2 nuits :-).

L'automne a un mois d'avance cette année :-(. A ce rythme là, on sera tous déguisés en glaçon pour l'halloween.

Anonymous said...

Courage Skaribou!
Quand au temps à Paris, il a fallu que j'aille a Londres ce WE pour trouver du soleil et un peu de chaleur... Pfffuuu, n'importe quoi le climat chez nous aussi!
Gros bisous à tous les 3.

Anonymous said...

Bah alors pauv'ti loulou. Fais lui un énorme bisou de sa tata préférée (oui je me positionne en tant que tata préférée et je fais ce que je veux, na !)

Et oui les petits monstres ont 1 an et 3 ans, comme ça passe vite !! mais bon l'année prochaine j'espère qu'on pourra faire ça tous ensemble.

Bisous

skaribou said...

@Tatilala : J'espère aussi que l'an prochain on sera de retour en France. Y'en a marre...bientot 5 ans qu'on est parti !

Anonymous said...

Bon retablissement a toute la famille! Je compatis on vient de sortir d'un virus - au moins c'etait le nez, et pas ailleurs... Pauvre Nanou!
Allez respirer l'air frais en campant, ca fera du bien :)

Dodinette said...

règle numéro 1 : ne jamais nettoyer les oreilles, sauf avant la visite chez le doc.

règle numéro 2 : aller chez le doc le moins possible.

^_^

et sinon, moi j'comprends toujours rien à vot'boulot à tous les 2, je croyais que c'était un visa étudiant, et pis vous bossez tous les 2 dans le même labo ??? (oui, bon, ça va je sais qu'on peut travailler en étudiant, mais si c'est les études, le travail, ça complique les choses un peu, enfin dans ma tête quoi.)

TomateCerise said...

Aie aie aie, sale semaine pour nanou ... et parents aussi... contente d'entendre que tt va mieux et que vous voila prets a aller camper :) N'oubliez pas de me ramener une photo d'orignal ;)

skaribou said...

@dodinette : merci pour la règle numero 1...je l'oublierai pas :-).
Ben on bosse dans la même université dans 2 batiments différents c'est tout (je reste dans le vague, il parait que quand on blogue faut pas trop parler boulot)!
Si ca te turlupine tant, je vais t'envoyer un mail pour te dire ce qu'on fait ;-).

skaribou said...

@tout le monde : Merci, on va mieux maintenant avec toutes ce pensées positives. Nanou est toujours grognon...mais bon ca va passer...on espère...sinon on risque de se faire virer du camping :-(.

Anonymous said...

Obligés de courir dans les bois au milieu des orignals, poursuivis par des campeurs en colère!!!
Whouah, quelle aventure!!!
Mais que de souvenirs!
;o)

Anonymous said...

Pourquoi vous allez faire du camping alors que :
- il fait froid
- Nanou était malade il y a peu (une otite aux 2 oreilles, c'est pas rien)
- y a plein de bêtes au camping

Emmenez le voir le dernier dessin animé au cinéma, avec un repas chez Mac Do et un tour en voiture dans la campagne !

it's quite a joke

Petit lulu va avoir 1 an !
Ca passe vite...

Anonymous said...

Si le camping tombe à l'eau, je recommande Monster House:D

Anonymous said...

ou encore le festival de la bière à chambly ce week-end:D:D:D:D

Anonymous said...

Alros camping, pas camping ?

Vous vous êtes fait bouffer par une grosse bébête ?

skaribou said...

@mijo: on est alle campé mais au lieu de 2 nuits , on a fait une nuit car jonah na pas aime savoir quil avait une tente comme maison. Il nous a reclame plusieurs fois la maison alors on est rentré...de plus la nuit etait fraiche. Au final, nous avons bien fait car skaribou est tombé malade en arrivant a la maison et il a plus les 2 jours suivants.
Skaribou va un peu mieux donc le post viendra bientot avec qq photos mais cest pas encore la top shape.
Flagada