Wednesday, August 02, 2006

Ce vendredi là...

...j'avais rangé mon bureau. A 38 semaines de grossesse, je me préparais à prendre des vacances et à accueillir ma mère qui arrivait le lundi.
Il me restait 3 semaines avant l'arrivée de nanou et le médecin avait confirmé que ce n'était pas pour tout de suite.

Ce vendredi j'avais savouré mon début de vacances en...rangeant et organisant la maison. Le samedi on avait continuer à s'affairer avec Flagada tout en faisant des confitures (une envie de femme enceinte sans doute)...le soir pour me récompenser : I-Robot au ciné avec Will Smith sous la douche (très important détail de taille :-D!) et crêpe au chocolat.

J'étais en pleine forme.

Le lendemain, on n'avait pas fait grand chose à part manger une poutine et regardé hell boy en DVD le soir. Tout était prêt ; ma mère arrivait le lendemain.

La nuit était chaude...comme un peu cette nuit (où il a du faire 35 dans les maison avec beaucoup d'humidité !). Vers 6h00 du mat', une douleur au ventre...puis, plus rien...rendormie, je me réveillais vers 7h00 : je perdais les eaux.

C'est là que tout a accéléré.

12 comments:

Le Piou said...

"ranger le bureau", "ranger la maison", en meme temps, ca sentait le roussi, non? ;-)

L²V² in USA said...

pas dit, il n'y a pas le lavage des carreaux!!!! et ça c'est le signe qui ne trompe pas!!!!!!! ;-)

TomateCerise said...

bon anniversaire a nanou!!!

skaribou said...

ce nest pas encore son anniv, cest demain, aujourdhui, ce netait que le debut du travail, il est arrive bien plus tard dans la nuit (ou tot le matin.
@ tomate il va falloir que vous reveniez vite car nanou narrete pas de vous reclamer, il a appele toamtecerise un matin au reveil et quand on prend lauto, il demande si cest super tomate qui conduit.

nounouz said...

Ah le détail qui tue !!! Will Smith sous la douche et SURTOUT STEEVIE WONDER en fond sonore !!! C'est ça le truc déclancheur j'suis sure !!!

TomateCerise said...

Arggg j'ai un jour d'avance j'ai mauvais la!!! Bon ben je reviens vous voir demain :D Pour venir vous voir pour de vrai, ce sera avec plaisir, des qu'on peut, on debarque :) Au fait, il appelle encore supertomate "monsieur" ou il dit son prenom?

skaribou said...

@tomatecerise: non, il dit son prenom, meme si il l'associe tout le temps au tien.

Anonymous said...

bon annif l'iroquois!!!
Bisous a toute la famille...

Anonymous said...

Bon anniversaire au petit bout.
Plein de gros becs rien que pour lui.

TomateCerise said...

Bon anniversaire nanou!!! Plein de bisous et de bip bip et de chou chou!

Anonymous said...

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it »

Anonymous said...

That's a great story. Waiting for more. » » »