Tuesday, August 22, 2006

Souvenir souvenir

J'aime bien regarder les "vieilles" photos de nanou. Les vidéos aussi, surtout celles de ses premiers pas...elle sont vraiment...hum...très bancales :-).

Bref, voilà à quoi le couple Flagada-nanou ressemblait y'a un an.

Pis, ce à quoi il ressemblait dimanche à la même place 365 jours plus tard : le biodome de Montréal (une place avec plein d'animaux et du coup plein d'enfants qui crient et de parents fatigués !).

On est ensuite allé au jardin botanique...et grâce à Tolivier, le chum de Tatita, on a une belle photo de famille (une fois n'est pas coutume !).


Sinon, on a trouvé une super activité à faire avec nanou grâce à Mme T.


Bon allez, je retourne bosser :-).

7 comments:

Anonymous said...

Apparemment, tous les deux ont eu droit a une coupe de cheveux entre la premiere et le deuxieme photo!
Chouette photo de famille.

skaribou said...

Je pense que Flagada va chez le coiffeur une fois par an :-)...nanou va certainement suivre la même voie que son papa !

Dodinette said...

ben forcément, avec des boucles pareilles, on ne coupe pas, c'est trop mignon, hein...

sinon, j'adore le foutoir qui règne à côté de vos haricots, ça me rassure sur mon intérieur à moi ! ;0)

Etolane said...

Ton Nanou est adorable et que vous êtes mignons tous les trois! Une bien jolie petite famille! Y'as-tu un numero deux dans l'avenir? Allez une grosse bise pour ce joli p'tit bout qui me fait craquer

skaribou said...

@dodinette : Du bordel ?? Où ça ?!!
@Etolane : Nanou prend ta bise avec plaisir, il est malade. Pas de numéro deux en vue :-S...c'est pas facile quand on est expat' sans famille et tout le toutim'.

nounouz said...

Qu'est ce que vous avez fait pour avoir un bout de chou aussi mignon ? Allumer des cierges ? Bruler des encens ??? Je veux le même !!!!!

skaribou said...

@nounouz : les lois de la génétique sont impénétrables :-) !