Friday, October 12, 2007

Back from west indies

On est dans les démarches de réinstallation à Paname.
On vient de se trouver un petit appart' hors de prix à Orsay-city et on devrait emménager d'ici la fin du mois. En attendant on pollue nos parents :-S.
Notre bateau avec notre stock n'a pas coulé :-) ouf...sinon Nanou qui attend ses jouets avec impatience nous aurait fait la gueule.
On a bien bronzé aux antilles et fait des rencontres animalières interressante. L'ouragan Dean avait laissé deux-trois souvenirs :-s.

Flagada a repris la job et moi j'en cherche une.
Nanou et moi on passe la journée ensemble à essayer de déblayer la paperasse en attendant que monsieur entre à l'école après les vacances de la toussaint.
Bref, ça va mais y'a pas beaucoup de temps pour bloguer. En fait y'a rien de vraiment intéressant à raconter.

Alors à bientôt pour des nouvelles fraîches :-).

5 comments:

Gorettine said...

Bon courage pour le nouveau taff de Flagada et surtout pour toutes tes démarches Skaribou mais j'ai confiance... t'es une gang de winners à toi toute seule !
Bonne rentrée à Nanou, plein de nouveaux copain/copines à se faire (mon Sam a déjà une "régulière", ça fait drôle).

... et welcome back !

Anonymous said...

Contente d'avoir de vos nouvelles!

skaribou said...

@Gorettine : J'suis plutôt molle. Je me sens autant perdu en France qu'il y'a 6 ans en arrivant à Montréal !

@MmePiou : DEnada. Faut qu'on sorte un peu de notre trou !

Anonymous said...

Bon courage, et puis Orsay, ce n'est pas comme si vous etiez en terrain inconnu, non?
;o)

Pfffuuu que de souvenirs...

Bisous

Etolane said...

Ah! Enfin des mots et des photos! mais je comprends pas je suis venue hier et j'ai pas vu le billet, je devais être dans un moment nouille! Cela fait plaisir de te lire et de voir ces photos de vous. J'espère que tu va nous dévoiler l'appart! ;) Bonne chance pour la démarche de job, un gros hug à Nanou. Gros becs des bois...