Monday, October 29, 2007

Giffois !

C'est ce qu'on est depuis ce midi. On a même un Olympique Club !

Mais qu'est-ce que c'est un giffois...ben un habitant de gif sur yvette.

Je pense même que de l'appart' on a vu sur futur feu CNRS :-(...faudra que je vérifie. Je me demande bien ce que ça va devenir ce truc et si mes infos comme quoi ça va disparaître sont vrai aussi ??? Si oui, On pourra se la péter vieux chnok plus tard genre : "Oh, le CNRS de Gif...oui je m'en rappelle, on habitait presque dedans!".


Enfin, bon. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais sans une mauvaise (quoi c'est pas ça le proverbe ?)...nos meubles sont sorti du dédouanement, nous sont livrés jusque dans notre home sweet home (aut troisième sans ascenseur) mais ne pourront pas arriver avant lundi prochain pour cause de chef d'équipe en arrêt maladie.

Bref, ça vient bon comme on dit au Québec.

En fait, j'ai les boules...je ne suis plus montréalaise...je suis giffoise. Je suis home sick tout à coup. Voilà. C'est fini. Pas de -40 cet hiver avec le vent glacial, les sourcils gelés et les naseaux qui collent, pas de neige, pas de luge, pas de crazy carpet, pas de patin à glace, pas de poutine, pas de fèves aux lards, pas de dollarama, pas de..., pas de...

Fiou...

Ce sera donc ma sixième ville de domicile et ma huitième adresse (notre appart' n'est pas sur cette photo :-( mais on peut aller là en 20 min à pied :-)).

Nanou va donc enfin rentrer à l'école (à 2 minutes à pied! j'ai chronométré). C'est un petit grand maitenant...ça fait bizarre.

Moi, je vais pouvoir enfin chercher du boulot sérieusement et pas faire juste un entretien toutes les deux semaines (ouai, je sais. ça craint !).
Enfin, quand on aura démélé les histoires de gaz, éléctricité, téléphone, mobile, internet...On comprend rien ! Tout est mélé.

2 comments:

Anonymous said...

Genial! Bon amenagement alors. C'est beau Gif S/ Yvette! :)

Bonne rentree a Nanou. Bon courage aux parents ce jour J! Les enfants pleurent moins que leurs parents ce jour la!

Anonymous said...

Ca doit faire drôle de rentrer... en même temps ça doit aussi faire du bien quelque part :) L'envie m'en prend pas mal souvent dernièrement!