Thursday, November 03, 2005

Rapido...

...ce matin au réveil on a pu se voir avec les cousins de nanou grace a la webcam et a papipascal :-).

C'est chouette de voir sa famille au réveil (pour nous il était 7h00, pour eux 13h00)..même de la voir tout court :-).
Mimi a des lunettes, la zouille est toute jolie (bientot une jeune fille), Xav' a enfin coupé ses cheveux et Clem' fait toujours autant de grimace !

Vous vous dites sans doute qu'on doit avoir régulièrement des photos par mail...ben non :-(...mes soeurs ne possèdent peut être pas d'appareil photo numérique, ni de connection internet, ni même de courriel ??? On va dire qu'elles ont pas le temps de nous envoyer des photos.

TatiLala...hein...toi non plus t'es pas très forte :-( ! On ne sait meme plus quel tete il a Toto (o+o= la tete a toto)!!
Bref : Merci à mon papa cheri d'avoir trainer mes neveux et ma niece derriere la webcam ce matin, ca m'a fait tres plaisir de les voir.

No comments: