Friday, November 25, 2005

Special barbie chouchen !

Comme galinette, je vais vous faire partager mon trajet pour le boulot ! Parceque y'en a une ki veut voir de la neige, hein gorettine ?!!

D'abord, je sort de chez nous.

Puis, je regarde mon objectif : la grande tour au fond cachée par la pluie de neige !

Je prends la rue tout de suite à droite,

puis la deuxième à gauche...

Ensuite je brave tous les interdits pour me rendre jusqu'a mon batiment plus loin :-)

Temps approximatif du trajet : 10 minutes.

Voila, y'a assez de neige, la ??

3 comments:

Anonymous said...

Et ca dure pendant combien de mois ca?

Gorettine said...

OUAIS ! Merci....
Nous on a de la neige de gnognotte en ce moment même, je sentirais presque l'esprit de Noël m'envahir...

skaribou said...

A galinette
Ca dure a peu pres 6 mois. De mi-novembre a mi-avril. Ensuite viens le printemps qui reste 3 semaines et l'été qui dure vraiment 4 mois.