Friday, June 09, 2006

En plein rush !


Bon ben, notre séjour tire à sa fin et bientôt le blog revivra un peu ;-).
Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais avec nanou...il me reste que quelques jour pour l'emmener voir la tour eiffel :-S, le sacré coeur, l'obelix, les champs, la mouff', etc... En gros, ben, je pense qu'on ne va rien aller voir du tout. C'est pas grave, il a vu la mer et ça s'était vraiment bien.

On a vu presque tout le monde en coup de vent et la famille...c'est l'intention qui compte. On est crevé et on a une pile monstrueuse de boukot qui nous attend :-(.

Les prochaines vacances : tout compris sans chichi et gros repos...mais ce ne sera pas avant noël :-S.

Je n'ai pas pu remplir mon contrat super Tomate...désolée.

Bon ben...le prochain post se fera peut être de MTL mercredi ou jeudi.

Kenavo

Ps pour Marguerite : Je me suis gavée de Kouign Aman en Bretagne, de beurre salé, nanou n'a mangé que des frais malo et je lui ai ramené une vareuse :-).

4 comments:

Anonymous said...

Je viens de rentrer de la presqu'île de Rhuys. vendredi soir 31°...samedi matin temps gris pluie, et en gros 18°, et ainsi toute la journée. Ce matin grisaille et en une demi heure alors que je laissais mon mari devant le tennis pour faire une marche vers Port Navalo....Chaleur (29°) ciel bleu mer turquoise...
Si un jour vous me donnez votre adresse par email je vous enverrai des petites douceurs de là-bas, genre belle îloise...
Bon retour à Montréal.
La bretagne vous embrasse kenavo

TomateCerise said...

Oh la la deja la fin! Ca passe trop vite... J'espere que vous en avez bien profite mais je vous fais confiance pour ca ;)

Super Tomate said...

C'est pas grave pourle contrat Skaribou... Vous en avez profite c'est le pricipal!

skaribou said...

Rhoooo oui des douceurs de Bretagne :-)...merci Marguerite.

Ecrit nous ton adresse mail au : les3mdemontreal@gmail.com

Comme ca on t'enverra notre adresse :-).

Heureusement qu'on est passé par la Bretagne en venant en France, sinon je pense que je serais revenue fâchée :-S.