Monday, June 26, 2006

La saint jean au lit !


On a passé le week end saint-jean au lit avec nanou. On était tous les deux malades ! On va mieux, mais on n'est pas au top.

On n'a donc ni souhaiter Bonne Fête au Québec, ni été au centre-ville pour participer à la folie de la F1 !!

C'était plate...mais on s'est bien reposé quand même et pour se remonter le moral ce midi on s'est mangé une bonne pizza :-).

J'ai pu voir qu'une fois encore Villeneuve n'avait pas fini la course sur le circuit qui porte le nom de son père...la honte !?? Je crois, qu'il n'a jamais fini le grand prix du Canada depuis que je suis ici. Courage, je suis sure que l'année prochaine, ce sera la bonne :-).

Demain Flagada revient à la maison...ouf...nanou va se sentir mieux. Il est perdu sans ses deux parents...un seul, ca ne lui suffit jamais ! Tant mieux. Ca veut dire qu'on est aussi important l'un que l'autre :-D.

PS : La saint jean, c'est la fête nationale du Québec. C'est comme le 14 juillet sauf que les québecois fêtent réellement leur appartenance au québec, leur langue et leur pays. Tout le monde sait ce que représente la saint-jean au québec, j'ai peur qu'en France le 14 juillet n'ait plus du tout ce même élan national mais plus un élan de week end ou de RTT ?? Dommage, non ?? pour la pays de la liberté ,de l'égalité et de la fraternité!

1 comment:

Anonymous said...

Moi aussi suis malade depuis 10 jours et j'ai (enfin) décidé de me soigner.
Lucas est tombé malade aussi mais lui, c'est passé en 3 jours sans médicaments !
Qu'est ce qu'il est fort mon fils !

Pour parler fête, et bien nous, on a raté la fête d'Elancourt par ce qu'il a plu tout dimanche. Fin juin, c'est un comble !