Tuesday, June 20, 2006

Mauvaise journée hier !

Après un retour sur les chapeaux de roues (apéro jeudi, vendredi, soirée samedi, velo+pateaugeoire+foot+foot dimanche), Nanou est tombé malade !

Hier, il s'est réveillé avec un beau 39 de fièvre...non content de son état, il s'est ensuite coincé les doigts dans l'ascenseur (j'suis pas fière, j'ai eu une seconde d'inatention) puis apparement à choper un coup de soleil ou une allergie dans le cou !!!

En plus, il est son papa est parti en congrès à 6h00 ce matin.

Dur dur la vie de bébé :-(...mais bon, il va mieux. Demain retour à la garderie (pour attraper un autre truc !???).

PS Utile : Pour les doigts pincés.
J'ai bloqué l'ascenseur, puis tiré sur la main doucement. En suite, j'ai passé tout de suite sous l'eau froide pour éviter que ca gonfle trop...puis j'ai attendu qu'il 15 min qu'il me dise si il avait encore bobo les doigts ou pas :-S.
Les doigts vont bien, ont à peine gonflé et ne sont pas bleus...OUF !!!

Conseil de maman : Un enfant malade et fievreux n'a plus sa tête et fait n'importe quoi (comme se faire un cocard avec un circuit megabloks!)...et ca faut pas l'oublier (ben j'avais oublié...en mère indigne.).

PS : Merci Pauline pour le circuit :-D...ca nous occupe pendant notre Arrêt Maladie.

2 comments:

TomateCerise said...

Aie Aie Aie!!! Bon retablissement!

skaribou said...

Ben on n'est pas rétablis encore...même si les doigts vont bien, le virus et se fièvre sont encore là !