Saturday, June 24, 2006

Roséole et Molaire !




Pendant que y'en a qui mate le foot à Seattle pendant la pause lunch de eur congrès, hein Flagada ?!!!....y'en a d'autre qui sont malades !

Nanou a une roséole...et fait une dent en même temps...donc il se réveille la nuit en hurlant et est shooté par mes soins à l'acétaminophène (= paracétamol).

Moi j'suis en train de tomber malade :-S.

Pendant ce temps là, Flagada,lui, il a pu voir le match de l'équipe de France à midi...j'suis verte (peut être bientot rose ??) !!!

C'te hold up à l'italienne qu'ils ont fait les bleus pour passer en 8ème, c'est du grand art ! J'espère que SuperTomate a acheter son chandail à -25% .

Mardi, je serai à 15h00 sur la terrasse du Tabasco bar pour France-Espagne...je ne voudrais pas louper ça...alors Flagada, t'es de corvée de graderie mardi..na !!!

PS : Le but de Viera m'a rappeler quelquechose...cf la photo.

Je me demande si Nanou fera THURAM quand il sera grand (sur la photo floue, il a 3 semaines).

2 comments:

skaribou said...

ouai , et meme que flagada, il a fait du canoe dans la baie et quil est tout bronze. Apres 170 talks en 4 jours on peut se le permettre.

Super Tomate said...

Pas mal la comparaison Nanou-Thuram :D
Pour les Tshirts de la France il n'y avait que du 2XL...j'aurai pu mettre ca comme robe tres longue :s
En tout cas, moi je suis vraiment content de notre 2-0!!!
Allez les Bleus!