Monday, February 19, 2007

a donf dans la drepou !

...pour les néophytes...ça veut dire à fond dans la neige poudreuse :-).
J'aurais bien sorti ma planche de snowboard aujourd'hui, mais une grosse flemme m'en a empêché.
On est quand même sorti jouer un peu dans la neige ! Faut pas être trop flemmard non plus ;-).
Sur ce : Bonne semaine. Je précise que je ne trempe pas mon fils ainsi comme une mère indigne dans la neige...il a une luge sous les fesses...mais on voit juste le fil sur la photo et les traces derrière :-).

8 comments:

Anonymous said...

Heureusement que tu as précisé pour la luge car j'ai tout de suite pensé : "le pauvre petit, il va être tout mouillé aux fesses", quelle mère indigne.

Le Piou said...

Alors toi tu emmene ton fils dans des endroit ou y'a 2 metres de pronfondeuse, ou il pourrait y mourrir de peur, froid, enlisement, et j'en passe de splus horribles, et moi quand je parle d'emmener mon Pioupiou sur une piste de ski on me traite de monstre?
Mais de qui se moque-t-on?





;-)

flagada said...

heu, il y avait a peine 10cm de poudreuse et il faisait tres chaud, -5c (pour nous c chaud car ca fait 3 semaines quil fait entre -20 et -30 avec le vent). Et en plus nanou etait tout seul dans ce parc, il ne risquait pas de se faire heurter par des surfeurs fous.

Madame Piou said...

Ca y est, je vois que les enfants peuvent assouvir leur soif de jeux dans la neige. Ils doivent etre contents!
Je me souviens debut janvier ils etaient tous un peu frustres.
En tout cas j'aimerais bien etre avec Nanou moi!

skaribou said...

@Mme Piou : J'suis pas sure que tu survivrais à la température. Ce matin : -20 !!

Le Piou said...

-20? euh, ca fait combien en euros tout ca?

Madame Piou said...

Ouais, vu comme ca c'est sur!

skaribou said...

@Mme Piou : On n'est plus frustré en tous cas...malgré les températures ;-).

@LePiou : 0 euros, car on a les conditions de stations de ski à notre pas de porte :-).