Tuesday, February 06, 2007

5 ans !

Voilà, hier c'était mes 5 ans à Montréal !
J'étais partie pour 3 ans, et je ne suis pas encore rentrée chez moi. Je ne sais même pas encore si je rentre ou si je reste ou si je pars ailleurs.
Pour l'instant, on a des pistes à Bruxelle, Halifax, peut être Québec. C'est une affaire à suivre :-).

Je me rappelle encore le jour où mon père m'a amenée à l'aéroport, il faisait gris et à la radio la chanson "je suis venu te dire que je m'en vais" de Gainsbourg était passée comme pour me dire que j'allais faire quelquechose de pas anondin du tout : partir et découvrir.

J'avais fait une surprise à William, il ne savait pas que j'arrivais. C'était le fun de voir sa face quand il m'a vu dans son appart'.

Un beau souvenir :-D.

Pour mes 5 ans d'expat', j'ai eu un cadeau (cf photo) : des écouteurs pour mon iPod. Je vais fureur avec ça dans le labo.
En plus ça tient chaud, ce qui est un avantage quand on sait qu'il fait -30 !!! dehors.

PS : Pour tout ceux que j'ai laissé derrière moi, vous me manquez énormément. J'ai vraiment hâte de vous revoir et de partager à nouveau des choses avec vous. Expat' c'est bien, mais Ex-Expat' ça doit être pas mal non plus ?! Non ??
On essaye de rentrer bientôt. Bises.

13 comments:

Gorettine said...

Une super expérience au final (et à tous les niveaux) dans vos bagages ! Je vous ai parfois enviés (et je dois pas être la seule) même si on n'est pas malheureux non plus ici... Se retrouver autour d'une bonne bouffe un de ces 4, que nos monstres se rencontrent, ça serait sympa, surtout si c'est Flagada qui cuisine !

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

joyeux 5 ans!

skaribou said...

Que tu es belle avec tes nouvelles oreilles :o)))

TomateCerise said...

La classe :D Des ecouteurs ipod special grand froid quoi!
Joyeux anniv d'expat! Et Flagada ca fait combien?

skaribou said...

Merci :-D.
Flagada a fêté ses 5 ans en 19 septembre 2006. Mais je crois pas lui avoir offert de kdo :-(.

Anonymous said...

Joyeux 5 ans alors!
N'oubliez pas que si vous voulez un temps un peu plus clement (16 c aujourd'hui), vous pouvez toujours venir nous rendre visite. Vous etes les bienvenus!

Anonymous said...

Demain tu feteras... heu, bref,... Ce matin, on partage un peu ton calvaire (mais faut le dire vite): il fait pas plus de 2°C et y a plein de neige qui tombe. Moi je trouve cela génial!!!! Et puis ça embellit Vélizy! lol
Pour changer de sujet, Bruxelle c 90 min de TGV je crois, plus simple à manager poiur les visites!

Gros bisous

Anonymous said...

T'es trop belle comme ça !

Anonymous said...

Ca va être beau cet été!

tiger_orca said...

Oublie halifax si tu veux que l'on vienne te voir!
Bon et sinon les écouteurs ils sont de la même couleur que ton IPOD, tu en as pas ris un rose?

Anonymous said...

Si au bout de 5 ans, il doit me pousser des oreilles martiennes, ch'ai pas si j'ai envie de partir alors !!!!!!!!

Anonymous said...

Si au bout de 5 ans, il doit me pousser des oreilles martiennes, ch'ai pas si j'ai envie de partir alors !!!!!!!!