Wednesday, February 21, 2007

Levons nos verres...

...pour les canadiens de Montréal qui ont gagné hier !

Hier c'était mardi gras, et on a pa eu le temps de faire des crêpes, se déguiser et tout le kit...alors on va se faire un jeudi gras vu que notre garderie est en grêve pour trois jours (jeudi, vendredi, et lundi !!!).

J'ai juste eu le temps de me déguiser en édentée pour la journée, vu que je me suis faite extraire une dent de sagesse à 8h30 du mat' !!! Ouach ! Le réveil a été hard et la journée...hum...ensanglantée. Mais bon, là ca va mieux. J'ai encore un peu mal...mais bon. Le pire c'est que j'ai payé pour ça ?!! Les boules.

Le saviez vous : Les humains plus évolués n'ont pas de dents de sagessse ! Ben non, ils sont pas comme dans heroes....ils ont juste le pouvoir d'économiser des frais de dentistes (ce qui est déjà pas mal !!!). Mon Beauf' fait partis de ceux là...et je vous assure que c'est gras tout à fait normal. Bon à part, le fait qu'il soit anglais et roux...il est donc presque normal ;-).


Sur ces billevesées : Bon mercredi des cendres.

8 comments:

Anonymous said...

je me rappelle me deguiser aussi en France pr Mardi Gras et la mi-careme.

ouf pr la dent de sagesse...

bon mercredi des cendres a toi aussi! :)

Anonymous said...

ma fille cadette n'a pas non plus de dent de sagesse et passe son temps à penser qu'elles poussent...je vais lui signaler qu'elle doit être plus évoluée ça va lui faire plaisir et éviter des frustations.
Bon carême maintenant c'est tellement rare que des Français sachent que c'était hier le mercredi des cendres (on faisait maigre ou jeunait dans le temps).
Kenavo

Anonymous said...

YESSSSSS, je savais que j'étais quelqu'un d'évolué !!!!!

Anonymous said...

26 ans, sans dents de sagesse. J'en n'aurai jamais en bas, et en haut elles sont hyper profondes dans l'os et n'ont pas de place pour sortir. Il est possible qu'elles se fassent "odontoclaster" :)

skaribou said...

@toureiffel : Oui c'était simpa de se déguiser pour mardi gras...plus que de se lancer des oeufs, de la farine et de la mousse à raser :-S

@marguerite : J'ai fait maigre...avec une gencive douloureuse ça aide ;)

@tati_lala : No comment !!!

@myrian : T'es donc à demi-évoluée...une sorte de chainon manquant. hahaha !

Anonymous said...

Ben, moi j'ai pas de dents de sagesse. On a du faire une radio parce que je faisais une fixation sur les dents lorsque je voyais tous mes amis au collège et au lycée qui revenaient avec une bouche déformée et trop mal aux dents.
Ah, bon, c'est ce que tu as eu ! désolée ;-)
Comment ça se fait que ça arrive si tard, il me semble que tu n'as plus 20 ans ?!

Bon pour Mardi Gras, ben nous on a complètement oublié et de toute manière, le soir en semaine, c'est même pas la peine de me demander quoi que ce soit, je suis "out" et me mets au lit à 21h (je précise que je suis enceinte de 7 mois avec un môme de 18 mois débordant d'énergie (ou de cris)).

Ce soir, c'est les vacances pour une semaine - ouf !
OK j'ai des RDV médicaux et autres toute la semaine mais c'est quand même pas pareil.

Anonymous said...

Eh bien, je ne suis pas très évoluée parce que mes dents de sagesse se rappellent régulièrement à mon bon souvenir en me demandant quand est-ce que je vais aller chez le dentiste me faire enlever tout ça???

Cool, les vêtements des Canadiens...

Dodinette said...

huhu
je suis donc un surhomme.

enfin, une surfemme.

;0P