Thursday, April 05, 2007

Bons Cocos les Cocos !


Notre viste est arrivée :-)...alors on va en profiter à fond.
On va se gaver avec le confit qu'ils nous ont ramené...slurp..miam !
Donc le blog fait une super pause jusqu'à leur départ.
Ils ont eu de la chance ils sont arrivés sous la neige...héhéhé...il ne faut pas venir au canada sans voir ça !
Ils sont un peu verts vu qu'ils avaient déjà sorti leurs chaises longues en france mais ça va passer :-). Le mieux c'est que je les avais prévenu, ils ne peuvent donc rien me reprocher.

Sinon, le news...mes neveux sont beaux, grands et gentils. Ca fait bizarre de les avoir à la maison.
Nanou est super heureux et il aime Nelly Furtado. Ben quoi, il écoute les artistes locaux?!! Il parle pas anglais, c'est pas grave si il écoute des chansons à conotations un peu sexuelles. De toutes façons, il aime aussi Sean Paul...alors on est foutu !!!

Si j'arrive à faire le déguisement à temps...je mettrai une photo de nanou en lapin pour la chasse aux cocos de dimanche.

Spécial dédicace de Nanou vers Vous, via Youtube.

Click !

2 comments:

Anonymous said...

Il en a des gouts bizarres Nanou !
Disons, qu'il se met à la mode djeuns un peu tôt..
C'est pas un lapin qu'il faut que tu lui mettes mais un pantalon qui descend sur les genoux !

skaribou said...

J'ai pas eu le temps de faire le déguisement :-(....et les pantalons descendent naturellement ;-) pour cause de plus de couche !!!

Pour les gouts c'est soit ce genre, soit du reggae, soit les ogres de barback, ou carrément les contines pour enfant :-D. C'est mixte quoi !

Puis je tiens à rappeler qu'un des premiers mots de nanou fut "JAH" !