Friday, July 14, 2006

Fête Nat.


Bonne Fête Nationale à tous les frenchy et à toutes les personnes qui se prénomment Fête Nat. dont c'est certainement l'anniversaire ;-) !

Aujourd'hui, on va célébrer....je ne sais pas encore comment mais y'a des chance que ce soit avec une bonne bouffe.

Je connais déjà le dessert (fromage blanc, compotée de rhubarbe et fraise ??). Peut être qu'une petite salade avec des gésiers ca le ferait : rapide, léger, efficace et très français. Avec une petite bouteille de vin :-).

Aujourd'hui, soyons fiers d'être français (une fois par an, c'est pas trop demandé !) ; les autres jours on pourra se cacher si on veut !

5 comments:

Anonymous said...

bonne fete nationale a vous aussi!

skaribou said...

C'était bon ! On a fêté avec une salade gésiers+foie de volaille+ croutons...et en déssert du sorbet fruits de la passion (fait 32 dans la maison !!!).

skaribou said...

...Et bonne fête les Pious :-).

Anonymous said...

Pourquoi se cacher le restant de l'année ?
C'est bien agréable de vivre en France, vive la France !
Bon OK, le français est une langue difficile, on est bourrés de principes..mais je suis fière d'être française. On aurait pu naitre américain, ouf !

skaribou said...

Quand t'es expat', il faut que tu assumes ton pays en plus de ta personne. Par exemple, moi je me fais vanner sur le coup de boule de Zidane par le hongrois du labo.

Pendant, la crise de la deuxième guerre du golf, j'imagine que quelques français ont du se faire un peu rentrer dans le lard à cause de la position de la France.

Ou bien, il faut toujours qu'on explique les grêves, les cités dortoirs, les émeutes...enfin, tout ce qui transpire de la France à l'extérieur par les médias.

Pour ma part j'assume le fait d'être française et parisienne (ouai...y'a ca aussi à assumer !!!) avec une belle tour eiffel ,à laquelle est hissée un drapeau bleu-blanc-rouge le 14 juillet 2005, sur mon bureau. Na.