Tuesday, July 11, 2006

Quoi lui offrir ??

Nanou aura bientot deux ans. Et on ne sait pas quoi lui offrir pour cette occasion !!!

On est des parents indignes ?? En fait, à part une vrai caserne de pompier...où il déciderait quand les camions sont appelés sur les feux, je vois pas trop.

On est preneur pour toute idée simpa :-).

On fera une fête avec ses plats favoris...c'est sur...mais un petit cadeau original, ce serait cool aussi.

Comme le temps passe vite...dire qu'il y a deux ans à la même époque je pesais environ 20kg de plus et j'attendais un heureux évènement. Bientot nanou aura des boutons, puis des petites amies, puis de la barbe et se mariera et aura des enfants...arggghhhh....comme le temps passera vite !!!!

8 comments:

Anonymous said...

Désolée, j'ai pas d'idées. En fait, je m'inspire de toi car Jonah est plus agé que Lucas. D'ailleurs, j'ai été acheter hier à Lucas pour son anniversaire (septembre) la voiture Tolo ;-)

L²V² in USA said...

nous avons acheté un tricycle pour les 2ans de choupinou, que l'on peu pousser
car pour pédaler ce n'est pas encore ça, mais c'est pas loin.

skaribou said...

C'est que PapiPascal offre à Nanou pour ses deux ans.
Nous ben, on va peut être lui faire une série Pompier...c'est à dire que des trucs de pompier :-)..bouquin, megablocs, etc...

On sait pas trop...plus que 2 semaines...arggghhh...

Le Piou said...

Une Ducati, Un jet ski, une PS2, je sais pas moi, un truc qu'il pourra partage avec son pere!!!

skaribou said...

La PS2 si y'a dora the explorer en jeu, ca devrait marcher :-). On n'a pas la place pour la ducati ni le jetski :-S.

TomateCerise said...

Le kit du parfait bricoleur? Genre un etabli avec la totale : marteau tournevis boulons.... Les petits garcons aiment bien ca non?

skaribou said...

Ohhh c'est pas bête ca :-)...merci.

Anonymous said...

Ouais, bonne idee tomate cerise! Attention au bruit et a la casse apres! Il risque de taper sur autre chose que l'etabli.(je sais de quoi je parle!)
Sinon, vous pouvez toujours lui offrir l'attirail qui va avec le velo: casque, klaxon, franges pour les poignees du guidon(!)...