Wednesday, January 31, 2007

Vous en rêviez...

...iPod l'a fait !
Ce soir pas de pleurs à la garderie pour mettre les habits, pas de hurlements, pas de trépignements d'impatience. Le bonheur total pour moi :-).
Ce soir nanou écoutait de la musique dans l'ipod de môman pendant qu'elle lui mettait les 14 couches nécessaires pour contrer les -20 du dehors. Même pas un grognement :-).
J'ai donc pu mettre la couche (ben ouai, nanou n'a plus de couche à la garderie) pour le voyage, remettre le jogging, le pull, enlever les baskets, mettre le bas de la combi, puis les bottes de neige, le manteau, le bonnet, la capuche et l'écharpe en pleine sérénité. Ca m'a bien reposé d'hier où nanou se débattait comme une truite fraichement pêcher dans mes bras pour faire les mêmes étapes.

Bon, faut aussi remercier Corinne Bailey Rae je suppose. Peut être qu'avec du Evanescence (Beuaaaaaaark en passant !), ça l'aurait moins fait. En tous cas, je ne séparerai plus de mon iPod, c'est dit.
Avoir un enfant docile après une journée de boulot, priceless :-D.

Note à moi-même, acheter un iPhone (link vers une video de YouTube) pour mater Dora ou Les Melodilous | Backyardigans dans le bus.

3 comments:

nounouz said...

A ben c'est sur ! mais n'importe quel petit monstre écoutant du Corinne devient un petit ange... C'est vraiment une bonne idée, et je me l'applique à moua même en voiture histoire de ne pas me transformer en Hulk, c'est dire !

Madame Piou said...

Moi je dis: Vive la technologie!
Et tu as raison, un enfant cool apres ta journee de boulot, ca n'a pas de prix!

Anonymous said...

moi je compte aussi sur l'ipod pour le vol transatlantique ds 15 jours - ;-)