Thursday, March 30, 2006

Jour de fête !

Aujour'dhui je suis allée chez le coiffeur . Ca faisait bientot un an que j'y avais pas mis les pieds :-(.

Ben ca m'a fait du bien...de ne penser à rien. C'était vraiment agréable...du coup j'y retourne dans 2 semaines. Nan c'est pas pour ca que j'y retourne mais plutot parce que mes cheveux ne sont pas en bonne santé et qu'ils se cassent !

J'ai encore des poches sous les yeux et l'air fatigué...mais au moins maintenant je peux me coiffer ;-).

Enfin bon, après le coiffeur je suis aussi allée acheter du Thon. J'adore ca...j'espère que nanou aimera. C'est quand même cher le Thon...là c'était 59 $Ca le Kg soit environ 40 euros ! Il a intérêt à être bon :-).

Je vais de ca pas appeler ma maman pour qu'elle me file sa recette de court-bouillon.

La suite des aventures du bout de thon en image demain si il en reste assez pour faire des photos.
AVANT

APRES

5 comments:

Anonymous said...

la classe.
euh le thon peut etre moins.

Anonymous said...

super!!!un peu d'anticernes et tu peux présenter le 20 heures.
Il est vraiment trop cher le thon je vais regarder le prix tout à l'heure chez le poissonnier et je reviens le noter. Kenavo

Anonymous said...

rectificatif: pas de thon aujourd'hui, mais je vais ce soir dans la presqu'île de Rhuys et je me renseigne demain.
Bon Week end et Kenavo

skaribou said...

Le thon était excellent :-). C'était le petit plaisir de la semaine. La recette s'en vient.
Pour la coiffure, ca va pas rester longtemps...je suis pas (plus) du genre à prendre soin de moi :-S.
Je me suis d'ailleurs faite sermonner par la coiffeuse jamaicaine (en anglais jamaicain...trop dur à comprendre !!!) hier.

Faudrait que je fasse un post sur la billingualité à Montréal, tiens ! Parce que c'est quelquechose :-).

Anonymous said...

Va falloir qu'on te chouchoute à lors de ton passage parmi nous!