Tuesday, March 28, 2006

Truc de ouf !


Demain c'est la grêve en France...et pas de la petite bière, hein ?
Ils nous font la totale.
Je sais plus trop pourquoi ?? Ahhhh, les CPEs !!!
Icitte un CPE c'est un Centre de la Petite Enfance....alors en tant qu'expat' (depuis 4 ans) ben le Contrat Premier Emploi, ca ne m'évoque pas grand chose :-(.
Mais bon, je pense quand même à mes neveux qui dans 5 ans seront à l'université (et dire que j'ai changé leurs couches !!!)...et je ne sais pas ce que cette loi pourrait avoir comme impact sur eux dans 5 ou 10 ans.

Il faut se battre pour ses convictions...alors, pourquoi pas ? Bonne grêve demain...et comme a dit Paris2Texas aux frenchy qui vont se retrouver dans le "caca" : Prenez votre mal en patience !

PS : La caricature vient de et y'en plein d'autres simpas.

No comments: