Thursday, March 09, 2006

R.A.D.

= Rien A Déclarer.

On fait un bon casanier metro-boulot-dodo tous les trois en ce moment...alors on a rien de palpitant à raconter :-(.

Nanou s'habitue a ses patins...mais bon, c'est pas encore ca...ca viendra l'an prochain je pense. On profite de la patinoire en ce moment, les températures sont assez clémentes et il fait encore jour à 17h00.

On regarde Loft Story (Ouai, on a une version québecoise) de temps en temps, American Idol (Des fois c'est bien!) et The amazing race (TRop Top ! J'adore cette émission)...quand on a un peu de temps, histoire de légumer devant la télé :-).

Le dernier film que j'ai vu au cinoche c'était HP et la coupe de feu, il est sorti hier en vidéo...je pense que ca veut dire qu'il est temps que je me fasse une toile :-).

Bon ben...bonne routine à tout le monde, moi je passe dans la phase dodo.

4 comments:

Anonymous said...

Ici il fait jour maintenant jusqu'à 19h 15 en gros, on sent un peu (si peu) que le printemps arrive. Bon week end à tous les 3 Et kénavo.

paris2texas said...

mais sinon, ca va ?

skaribou said...

Ouai...ca va...a part une dent qui vient de casser :-(. Comme on pourrait faire pire, ben on se rejouit de notre situation :-).

Always look at the bright side :-D.

Anonymous said...

L'hiver, c'est propice à ce type de comportement. Heureusement, Pâques arrive.

Tarzile