Friday, September 22, 2006

Faire Part :-)


Dimanche 24 septembre à l'église Notre Dame des Neiges à 10h00, ce sera le baptême de Nanou.

On a invité quelques amis. Il n'y aura aucun autre membre de sa famille à part nous. On a déjà attendu 2 ans que y'en ait un ki se pointe pour faire le baptême.
Comme ça tardait on s'est décidé à enfin le faire tout seul.
Enfin bon, l'essentiel c'est d'avoir la parrain (quoi que ??? cf photo) :-).


On vous reviendra sur cet évènement qui s'annonce épique...surtout avec un nanou qui a une petite otite !

8 comments:

TomateCerise said...
This comment has been removed by a blog administrator.
TomateCerise said...

J'aime bp le petit ange :) Qt au parrain... il est au courant que tu diffuses cette photo en ligne? Hihihi
Joyeux bapteme !

skaribou said...

Euh...non il est pas au courant...mais je vais faire un billet spécial parrain qui fait des faces...car j'en ai plein :-).

Anonymous said...

Si Nanou est un peu effrayé au moment de se faire baptiser qu'il se tourne vers son parrain comique !! Eclats de rire garantis !!!

Je vous souhaite une belle journée dans la bonne humeur.

Anonymous said...

Bonne journée, que le petit Nanou grandisse en force et en sagesse mais attention on dit qu'on a toujours quelque chose de sa marraine alors qui est-elle?
Kenavo et une grosse bise au nouveau petit chrétien.

skaribou said...

@marguerite et mijo : Merci. Ca s'est bien passé.

Anonymous said...

@ tomatecerise : bon, ben maintenant je suis au courant. Ça m'apprendra à ne pas aller souvent lire ce blogue, j'ai râté l'occasion de botter le popotin de skaribou le jour du baptême! ;-D
@ Skaribou : il y en a tant que ça? Va falloir que je me surveille... Quoique... Fais-toi plaisir, mais reste assise quand on se verra (Cf ci-dessus) :oP

skaribou said...

@Super parrain : Oui on en a plein :-). Dès que j'ai le temps t'auras ta face sous toutes les coutures !