Tuesday, September 26, 2006

Une année off


Je me prendrais bien une année off...enfin pas totalement faut un peu d'activité quand même. Un peu comme Dorothée là-bas.
Grâce à son blog je rêve de plages de sable blanc et de lagons turquoises :-).

Je sens que voir ses photos va être difficile cet hiver ; tantôt salvateur tantôt déprimant !

Quand je pense que mes parents viennent d'un endroit de rêve aussi.

Bon ben c'est pas tout ça mais il faut que j'aille me faire dorer dans mon open space à la lumière de mon néon, moi. A tantot.

4 comments:

Anonymous said...

Comme je ne suis toujours pas allée a Madinina, chez pas pourquoi je suis en train d'acheter un billet pour le grand froid a la place, je propose qu'on loue un charter pour aller y faire un tour prochainement...

skaribou said...

Ca fait 11 ans que j'y ai pas mis le pied :-S...je me demande quelle tête ça a maintenant !

Anonymous said...

Ouais... c'est bien beau la neige, mais des fois, je me demande ce que je fais la...

skaribou said...

Raoul : Je me pose souvent la même question que toi ! Un peu de nonchalence, de palmier et des plages de sables fin, ca me tente bien :-)