Tuesday, August 07, 2007

Call me Docteur !

Bon ben voilà, je suis docteure :-).
Ca ote un gros poids sur les épaules ! Et maintenant, je vais pouvoir aller jouer avec mes autres copains docteurs :-).
Ca s'est bien passé il parait. J'suis contente. J'ai été un peu déconcentré par le gars qui est arrivé à la slide 38/43 et par les panneau écrit "GO SKARIBOU" qui se levait de temps en temps pour m'encourager.

C'est fait...mais j'ai trouvé l'accouchement plus facile. Ouai, là c'est bb qui a grandi 5 ans que j'ai délivré pas un de 9 mois de gestation.

Je me sens super libre et j'ai un super diplome que je pourrais mettre en déco dans mes toilettes.

J'ai hâte à la collation des grades en mai...j'aurai un chti chapeau carré à lancer en l'air comme dans les films.

12 comments:

Anonymous said...

felicitations!

Anonymous said...

Les toilettes, quelle bonne idee! Mais bon, je pense que ca fera tache parmi les cartes postales, je crois que mon diplome restera dans un carton à prendre la poussiere!
Félicitations à toi!
Bisous

TomateCerise said...

congrat!!!

Le Piou said...

Mouahahahahhaha!!!!
Ca y est maintenant tu peux faire chier les graduates students!!!!!

Anonymous said...

félicitations docteure
ELLA

Anonymous said...

Felicitations doc!
on se sent mieux non?

Dodinette said...

Heille ! BRAVO !!!
la facilité (apparente) avec laquelle tu fais tout ça m'épate !! études, conjoint, enfant, entretiens, déménagement... ya pas, je suis soufflée.

(entre vous 2, je pensais que c'était flagada le doctorant... j'm'a trompi, une fois encore...)

(mais il est peut-être doctorant pareil, remarque)

skaribou said...

Merci à tous.

@lePiou : je faisais déjà pas mal chier ;-).

@dodinette : Apparente, comme tu dis. Le blog n'est qu'une facette ;-).
J'suis pas mal fatiguée et j'ai hâte d'être à la plage à "farniente" :-).

Anonymous said...

avec un train de retard - FELICITATIONS!!! :)

Anonymous said...

C'est dans tous les journaux!

(et a la première page de l'UDM!)

skaribou said...

@tour eiffel : Ca fait plaisir pareil.

@raoul : Dur de garder l'anonymat ;-)

Anonymous said...

Félicitation la belle. Bravo.