Tuesday, August 21, 2007

Paris nous voilà.

Dans quelques heures Nanou accompagnée de sa fièvre et moi accompagnée de mes maux de ventres on va prendre l'avion.

On vous racontera notre voyage, notre retour bientot (comprendre dès que j'ai le temps).

Je laisse Flagada finir les cartons et le déménagement. Moi et Nanou on prend l'avion aujourd'hui pour lui laisser du lest et pas être dans ses pattes. On est équipé pour passer un bon voyage...maintenant on croise les doigts pour que nos voisins de siège soit simpas.

Allez à bientot pour de nouvelles aventures rempli de fromage qui pue et de bon vin ;-).

4 comments:

Le Piou said...

Bye... snif.

Madame Piou said...

Bon voyage a vous. Bonne chance a Flagada pour le reste des cartons.
Merci encore de votre acceuil en janvier dernier.
A bientot pour vos nouvelles aventures a Paris!

TomateCerise said...

Bon voyage!!! Bon retour en France et comme dit Mme Piou bon courage a flagada pour le reste des cartons. Donne des nouvelles des que tu peux. A bientot!

Anonymous said...

bon courage a Flagada pr le reste du demenagement! Bonnes retrouvailles avec la France!

Snif snif!