Thursday, August 16, 2007

Panique à bord

Je commence à réaliser que je m'en vais. Je vais pouvoir voir mes amis sans le faire en 4ème vitessse...y'aura pas d'avion à prendre 2 jours après :-).

Les questions actuelles que je me pose sur mon retour en France sont comment je vais faire pour aller acheter un pack de lait à 23h00, ou bien comment je vais vivre sans le magasin tout à un dollar, ou encore où trouver des trous de beignes (doughnut hole) à Paris ???

Heureusement que je sais où trouver de la poutine :-).

Je ne sais plus ce que c'est que la France...même si les touristes français ont envahi le centre-ville de Montréal et que c'est trop drôle de les voir mettre leur cerveau en veille sous prétexte de vacances à l'étranger :-).

On verra bien. Rien ne me manque plus de mon ancien pays ici...je me demande si je ne vais pas être home-sick de Montréal pendant une longue période en rentrant :-(.

Bah...on verra et je vous raconterai. En tous cas, Montréal et mes amis ici vont me manquer pas à peu près.

5 comments:

Le Piou said...

Et plus de shoping le dimanche et quasiment tout les restos fermes le lundi aussi!!!!
Dur...

skaribou said...

Rhooo...j'avais oublié ça. Et pas de possibilité de manger à toute heure du jour ou de la nuit.

Anonymous said...

Et les marchés géniaux dans tous les quartiers de Paris le dimanche matin!!!!et les petits magasins ouverts dans les bourgs de Province: boulangerie patisserie avec des gâteaux autrement meilleurs!!!sans chauvinisme (je reviens des US)
kenavo

Anonymous said...

@marguerite: c vrai pour les marchers de Paris, ca va etre cool. Pour la bouffe, on est a Montreal et on a la chance de pouvoir tout trouver et davoir des tres bonnes boulangeries pas trop loin.

Le Piou said...

Idem ici...