Monday, October 17, 2005

Bébés 2005

J'ai jamais eu autant de naissance autour de moi que cette année :-)...comme on dit icitte : c'est le fun !
Voici un récapitulatif (je vais essayé de pas en oublié).

- Gabriel janvier 2005 (fils de Jean et de Ratiba : c'est un québeco-algérien).
- Chiara février 2005 (fille de Jenifer et Mala : essono-essonette).
- Maya mars 2005 (fille de Vidoc et Marie-Laure : parigo-parigotte).
- Killian avril 2005 (fils de Ninie et Titoune : normando-lorrain).
- Thomas juillet 2005 (fils de Marina et papaClara : franco-quebecois).
- Gustave juillet 2005 (fils de Chantal et Yannick : québeco-québecois).
- Lou aout 2005 (fille de Abdel et Elo : parigo-parigotte).
- Léa aout 2005 (fille de Douce et Kub : polono-essonette).
- Thomas aout 2005 (fils de tatilala et pompom : castelvirois).
- Mathis aout 2005 (fils d'Anita et Olivier : Québeco-francais).
- Lucas septembre 2005 (fils de MamanDidi et PapaGuitou : bretono-languedocien).
- Anahide spetembre 2005 (fille de Popo et Nerso : franco-arménienne).

Euh...à moins d'une naissance avant terme...les faire-part de naissance ne reprendrons qu'en 2006. Merci de votre compréhension ;-).

Pour ceux qui ne nous ont pas encore envoyé de faire-part, attention, dès que la période du baby-blues et des colliques sera passée : ON SE FACHE ! Z'avez 3 mois à compter de le naissance ;-P.

Qui dit que les jeunes ne font plus d'enfant ??

2 comments:

Anonymous said...

Ben nous, on n'a pas fait de faire part mais des belles cartes de remerciement pour les cadeaux qu'on reçoit pour Lucas !
Tu connais mon adresse ;-) ah ah ah !

skaribou said...

Ah ben d'accord...je vois le genre !