Tuesday, October 18, 2005

Pas BÔ

Je déteste cette période de l'année...il fait gris et pas bo pendant un mois et on est tout le temps humide...BEUARKKKK !
Vivement qu'on passe en dessous de zéro et que le bô temps revienne :-).

On a nos bottes de neige, nos combis, il ne nous manque plus que la neige et le froid....NOUS SOMMES PRÊTS.

Alors horrible automne va t'en et viens-t-en bel hiver !

Pour qu'on profite du vieux Montréal...

...qu'on retourne encore au Lac Dori...et...

...qu'on puisse apercevoir des amoureux (ici un couple de perches) dans les bois :-).

5 comments:

Anonymous said...

Hou làlà !! brrrrr fait môche chez toi!
Moi qui vit non stop au soleil je viendrai prendre un p'tit coup de neige un peu plus tard!
J'arrive en direct de chez Tarzile et je repasserai ...

Anonymous said...

Tarzile est d'accord. Que les vrais affaires commencent! Et dire que Brigitte a toujours chaud. Tiens, on va lui faire parvenir une tuque!

T.

skaribou said...

C'est que de la neige, ca n'a rien de moche au contraire ! Pis elle est pas encore là, on l'attend.

Anonymous said...

Tu m'avais pas dit que c'était l'été indien !!

skaribou said...

Sisi, mais cest des photos de l'hiver passé :-) !