Monday, October 31, 2005

Week end!

Bon ben, le week end est fini :-( déjà (Loooonnnnng sssouuuuuuupirrrrrrr).
Pis en gros :
- Vendredi : je me suis engueulée avec la nounou (pas de détails, merci !).

- Samedi : Il faisait beau et on a joué dans le parc tout neuf ! Merci a la ville de Montreal pour les (ré)novations.
Ensuite, on a voulu aller a un party d'halloween...manque de bol pour nous, suivi par Dragault Malfoi dans la rue, on a croisé Batman et Robin qui ont fait peur à nanou ! Ouai...nanou, il a eu peur de Batman. Ensuite, une fois calmé on est monté chez la schtroumpfette...et là, c'était trop ! Batman, la schtroumpfette, une fleur (ouai...mais géante aussi!)...nanou il a pas aimé ! Heureusement qu'il y avait un clown ki jonglait avec des bananes...mais bon, le coup de grace a été donné par un pirate des caraibes et un épouvantail.
On est rentré à la maison au bout de 5 minutes...Vivement lundi ???!!!!

- Dimanche : Decalage horaire et BB nageur ! Ben ca donne que nanou dormait un peu dans l'eau...malgré les canards (en plastique)!
On a découpé notre citrouille...on a des bonbons et notre sac à fraindise : On est pret pour 2main....A suivre..............................

5 comments:

Anonymous said...

Si si des détails sur l'enguelade avec la nounou !
J'apprends sur l'expérience des autres, alors vas y (surtout que c'est dans deux mois pour moi)...

Anonymous said...

Heu Dragault Malfoi ne serait pas plutot Drago Malefoy ? toi, t'as pas lu les Harry Potter en Français.
Commentaire : le dernier est super, alors que le tome 5 avait de quoi décourager. N'hésitez pas une seconde.

skaribou said...

Ouai...ben j'sais pas moua....le petit blondinet ki est jalous d'Harry Potter !
Ca te va :-P !

Anonymous said...

Bon et l'enguelade avec la nounou alors ?

skaribou said...

Ahah ! Ben en gros j'ai compris qu'elle m'avait traité de mauvaise mère en ammenant quand même nanou a la garderie, ce qu'elle a nié.
J'ai dit ce que je pensais puis c'est tout...pis quand y'a des sous entendus c'est dur de se faire justice.
Alors je laisse courrir car nanou est bien la bas et cest tout ce qui compte ;-).